Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au Hangard de Kracken

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:46

Une fois arrivé au Hangard, je descend tranquilement du van, la cloppe au bec et la valise a la main. En sautant, j'ai la tête qui tourne violament, marque du sort d'éclair étourdissant que Wilhelm m'a balancé quelques instants plus tôts.

"Putain mon salaud, t'as pas lésiné, la dérniére fois que j'ai été autant sonné, c'est quand je me suis foutu le son des "Supra Skilled", a fond dans les oreilles "..."

Je m'asseois sur une caisse qui traine, et balance la tête en arriére. Je matte le plafond tout en repensant aux derniers événements, non sans une certaine satisfaction quand à mon plant d'infiltration.

"Bon, et ben n'empeche on dira ce qu'on voudra, ceux qui sont dans la merde actuellement ce sont les Byzantins. On a ce qu'ils voulaient choper, maintenant reste a voir ce qu'on en fait. Perso, je vois deux solutions. Soit on leur refile et on se partage les 60 000 nuyens, ou soit on essai de savoir ce que c'est afin de faire monter l'offre et peut etre de le revendre a quelqun d'autre qui paierait d'avantage"


Je raméne la tête en avant vers Kracken et Whilelm.

"Alors, vous en pensez quoi les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:10

Je descend et me dirige a l'arrière du van, ouvre les portes et regarde si Sybille est toujours menotté .... Puis regarde l'état général de ses drônes en savourant le dernier cigare du paquet et écoute le hacker.

Bah écoute, moi jdit ta eu une vache de bonne idée, ton plan a marché a merveille, donc ouais ils sont dans la merde.... et ca peut être bon pour nous. Reste plus qu'a ne pas faire les cons avec ce qu'on as.
Moi ta deuxième solution me plait bien, sil ils voulaient payer 60 000 nuyens pour récupérer cette valise c'est que ca doit valoir son prix. Reste plus que essayer de faire grimper le prix. Maintenant le seul hic c'est que ca a l'air bien protégé et moi je sais pas comment ouvrir ce genre de truc.

Je me tourne vers Whilelm et lui demande son avis, comme si je savais déjà la réponse qu'il allait donner .

Qu'est ce t'en penses toi Whilelm ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

Je descend du Van le regard froid et dure vis à vis de ces deux être, dont la seul et unique chose qui fait l'objet de leur désir et l'argent.
Je repense avec nostalgie à l'époque ou je vadrouillais avec la milice dans Hambourg.

" Je ne sais pas en quoi est fait l'objet et l'argent ne m'intéresse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:32

Je fixe le Mage en étendant mes jambes croisées et je m'étire en mettant mes mains derrière ma tête, façon repos.

Ecoute vieux, t'a participer a la mission autant que nous, même si tu le savais pas sur le moment. Moi si t'en veux pas de ce pognon, je vais pas te forcer hein, mais je pense que ce serait normal que tu touche ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:49

Mon regard va de la porte à Fallen puis ver Kraken. Je parle d'une vie ou ce s'affronte le calme et la colère.

"J'en ai rien à foutre. De toute façon je vois pas ce qui m'engage à continuer avec vous. On est pas fait pour s'entendre. Vous vous ne pensez qu'au fric et à vos jouets électroniques. Vous n'avez aucun respect envers la vie méta humaine."

Je me retourne vers la porte.

"Je vous laisse ma part des 60000. "

( Au faite je vois bien ton deuxiéme message en bleu mais le premier est toujours en jaune.Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:07

Là je reprend un air trés serieux et je bondis sur mes jambes.

" Putain mais tes qui pour nous juger mon bonhomme ? Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'on à pu vivre l'un comme l'autre, et encore moins de ce qu'on peut ressentir. Tu te la joue solo depuis le début en voulant rien nous dire, même pas que t'étais un éveillé ! Quand ca commence a chauffer pour tes potes, tu nous dit que tu t'en balance de notre décision et que de toute façon tu iras, et t'espère quoi ? qu'on va sauter sur l'occasion d'aller défendre une poignée de gars assez fous pour se colter avec un gang comme les byzantins par pur gentillesse ? Ben non mec, désolé ca se passe pas comme ca, je pourrais peut être prendre ce genre de risque pour un pote, mais certainement pas pour un inconnu.

La confiance et l'entraide, ca se mérite !"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:58

Je me retourne le regard flamboyant, mais je parle d'un ton froid...

" Tu parle de mérite, de confiance, d'entraide... Toi qui a préféré agir en solo sur les byzantins alors que si tu nous avais averti on aurai pu faire évacuer le cartier le temps de repousser leur assaut en les prenant par surprise... Tu te crois où là. Moi je te juge sur tes actes, ton passé j'en rien mais alors rien à foutre.
Tu me reproches de la jouer perso depuis le début et tu demandes pourquoi ?
Alors que vous ne m'avez jamais traité avec respect tout ça parce que je ne suis pas un expert en bidouillage informatique.
T'as raison mec, on ce connait que depuis quelques jours... Et notre relation s'achève ici. bye!!!!".


Je me retourne à nouveau et je marche ver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:31

J'enléve mes lunettes de soleil pour la premiére fois, ce qui révéle deux yeux aux pupilles rouges vives. Mon visage est figé dans un masque de froideur.

" Je n'ai pas agi solo justement, j'ai agis dans l'intérêt de l'équipe, équipe a laquelle tu as refusé de d'intégrer. J'ai mis au courant Kraken parce que j'avais confiance en lui, parce qu'il c'est montré sincère, ouvert et franc avec nous depuis le début, là ou tu as été mystérieux, renfermé et solitaire. L'équipe, tu n'en avait rien a faire, tu nous juge mais a aucun moment tu n'as tenter de nous expliquer a quel point ses gens comptés pour toi.

Quand au respect... si tu n'as pas la maturité pour passer outre quelques traits d'humour gentiment moqueurs, c'est pas mon probléme. Je te rappel au delà de ca que je t'ai acceuillis chez moi, et que Kraken et moi nous nous sommes montrés tout deux serviables et patients par rapport a tes soucis avec la technologie. D'ailleurs on t'a aidé gratuitement, parceque t'es un membre de l'équipe tu vois. Alors pour des salopards irrespectueux assoifés de nuyens sans aucune morale, je trouve qu'on a pas grand chose a se reprocher vis a vis de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:39

Continue de ce marcher vers la porte sans ce retourner, et parle d'une voie calme et posée...

" Et bah justement garde ma part en remboursement et bon vent...".
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:06

Je sort mon Ares viper silvergun de mon bras droit et je le pointe vers le mage.

" On a pas finit de causer amigo, alors maintenant tu fait demi tour et tu viens tassoir tranquilou qu'on discute pénard. Si t'as un moindre geste louche j'te balance un prunot.

J'te rappel qu'on a un détail a régler dans cette histoire, et pour ca t'etais avec nous. Duharo vient de m'appeler, il veut qu'on lui remette le cave qui nous a tous trahit. Alors là comme ca te pose pas de soucis de morale, tu vas gentiment rester avec nous jusqu'a la fin de cette transaction, qui sait, on pourrait avoir besoin de ta magie"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:51

Je me retourne les deux mains levées.

" Tu peux garder ma part sur les 8000 également j'en ai plus rien à foutre, pour les menaces prend garde, j'aurai, si je l'avait désiré, pu te tuer d'un seul coup tout à l'heure.
Maintenant tu as le choix: Soit tu me laisse partir et tout le monde sans sort et vous devenez plus riche, soit, on s'explose la gueule et tu risques ta vie inutilement.
Quoi qu'il en soit ton ordre tu peux te le foutre au cul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:41

Voyant que ca dégénère, j'ordonne a mon rotodrone et mon doberman de le dégommer si il balance sa magie.

Oh putain mais t'es vraiment un arriéré de shadowrunner toi.... mais qu'est ce tu fous la bordel ? Pour un mage j'ai pas l'impression que t'es un illuminé.
Tu t'pointes en pleurant des que tu vois un mec mourir et la tu menaces mon pote qui a risqué sa vie tout a l'heure pour tes super potes alors qu'on a fait notre possible pour minimiser les dégâts? Sans nous ton quartier aurait été rasé, et tout tes potes seraient mort mon gars, donc ta moralité tu peux te la foutre dans le culs pour reprendre tes putains de termes.

Dans tout les cas, moi je pense que tu piges pas grand chose de la vie, de la réalité dans laquelle tu te trouves, donc ici c'est chez moi tu peux tbarer et continuer de tracer ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:14

Je regarde Kraken,

" Ton pote, que tu connais depuis quelques jours seulement, a risqué sa vie comme tu dis et comme il a montré, lorsque il a passé un contrat qu'il a rompu, pour l'argent.
Et au cas tu n'as pas bien écouté, la seul chose que je veux depuis tout à l'heure c'est m'en aller. Donc si ton super pote, que j'ai d'ailleurs soigné, veux bien poser son flingue, lui qui m'a menacé, alors je m'en irai.

Tsss vous semblez adorer les Shadowrunner, mais nous ne sommes que les pantins des méga corporations. Je ne vois pas ce qu'il y a de si glorieux."


Je me retourne et me redirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:53

"Je n'ai rompu aucun contrat. J'avais dit a tes potes que je les aiderait, je les ait aidés, meme si ce n'est pas de la maniére dont tu l'aurais souhaité. Quand a mon contrat avec les byzantins, il n'est pas rompu puisque comme convenu je vais leur procurer la malette. Tu vois tout le monde s'y retrouve dans le fond, enfin presque. Mais là ou tu te plante, c'est qu'être un Shadowrun, c'est la liberté. Tu n'as jamais était un esclave corpo, donc tu ne sais pas de quoi tu parle, mais sache que cette vie de runner apporte plus de liberté et de choix qu'aucune autre au sein de cette putain de ville.

Je range mon flingue.

Maintenant tu peux te barrer si tu l'entend ainsi, et aller occuper le temps qu'il te reste a vivre de la façon qui te semblera la meilleure. Bosser dans un bar miteux, vivre comme un clodo dans un recoin de rue ou bien aller bouffer des rats dans l'underground pour survivre, je m'en tape.

Je remet mes lunettes

Au fait, mon arme n'etait pas chargé, c'etait pour voir quelle opinion tu pouvais avoir de nous, et visiblement tu es assez con pour penser que je pourrais tirer dans le dos d'un mec qui m'a soigné et avec qui j'ai bossé. Trace ta route et apprend a connaitre les gens avant de les juger, mister astral.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:59

Continue vers la porte pose sa main sur la poignée, l'ouvre et sort du Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:21

Rhaa putain l'enfoiré, il comprend vraiment rien de rien ce mec ... c'est pas plus mal comme ça finalement, même si il avait son utilité.

Maintenant, faut ramener l'autre gars chez Duharo, et savoir ce qu'il y a dans cette putain de mallette et vite avant que ca nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:25

Duharo veut qu'on choisisse le lieu du rendez vous pour lui refiler le colis il m'a dit. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:11

Pas de problème, on a cas le ramener chez lui comme ça il en fait ce qu'il veut et nous on l'a plus sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:13

Ca me va, on a meme pas a le descendre du van là. Bon ben en route alors a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:29

Ouais, ta plus qu'a lui dire qu'on arrive et de préparer la tune !

Je monte dans mon van, allume le contact, allume un cigare, allume la musique, ouvre les fenêtres puis démarre quand Fallen est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:52

Je rentre dans le vanne.

A nous les nuyens mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:07

La grille de latte en métal rouillé se leva péniblement, laissant libre la sortie du hangar de Kracken. Un rayon de soleil tardif réussi a percer la couche de pollution, éclairant sur le sol le béton déformé et les détritus qui virevoltent au vent. Conduire est toujours une source de plaisir pour les riggers. Sentir la machine tel son propre corps, bénéficié de ses moteurs, ses turbines, ses ailes et surtout ses senseurs. Et c'est justement via ses senseurs que vous remarquez plus loin un corps allongé sur le sol, baignant dans une flaque de sang... Un corps parmi tant d'autre dans ce quartier. Un de plus un de moins. Qui s'en soucis.

HRP Fallen, Kracken, faites moi un jet de perception pour plus ( ou pas ) de details.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:34

(Kraken ! pas Kracken ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:34

Le membre 'Kraken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd6' : 6, 5, 5, 2, 5, 3, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:15

Je zieute le cadavre a tout hasard
Raven a effectué 4 lancé(s) d'un d6 :
5 , 4 , 4 , 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Hangard de Kracken Empty
MessageSujet: Re: Au Hangard de Kracken   Au Hangard de Kracken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Hangard de Kracken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Discution, Virtual shooter, baston. Il y a de tout au HANGARD-
Sauter vers: