Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3eme sceances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:48

Possibilité pour la troisieme scenaces. En faite peut etre meme 3 et 4 ^^
Le dimanche 11 juillet (si je me souviens bien ) donc jeu en journée uniquement, juste le dim
Et apres le we 24 25 ou 31 1er ( les deux derniers )
C'est parcque mes dispos etaient lointaine que j'ai pu negocier/imposer/suplier une partie d'une journée.
Allez, a vos dispos!
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:34

peut m'importe le week end. pour l'instant je suis libre partout.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

ok noté !


Dim 11 : mj + gui
24 25 : Mj + gui
31 1er : Mj + gui

Les zotr ?


Dernière édition par L'ombre le Mar 15 Juin - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:36

Pour le dimanche 11 juillet moi c'est pas possible j'ai un truc de prévu déjà. Pour le reste je te dit ca demain, mon planning est au taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:26

Arnaud tu note pour moi, je m'arrange pour être là quand ca arrangera.

Pour l'instant:

DImanche 11 je suis là, si guillaume est là je propose qu'on joue quand meme a deux sur des trucs persos comme on a fait là au pire

Pour l'autre date, en fonction de la dispo de dams on la cale.

Juste, si on veut jouer un peu, il faut que chacun y mette du sien aussi pour se libérer les weekend ou personne ne bosse, sachant que arnaud fait deja pas mal d'effort pour négocier des dispos et qu'il doit composer avec son boulot de papa, si chacun commence a dire "là je peux pas j'ai deja un truc", ca va pas marcher, sauf bien sur si il s'agit de boulot ou d'un événement exceptionnel, là c'est clair que c'est important.

Donc là dams tu peux pas le 11, j'imagine bien que ca doit être important mais du coup tant pis on joue quand même a trois, sinon ca donne une partie tout les mois et demi et ca perso ca ne m'intérésse pas, on perd de la motivation et de l'entrain. Si en plus parallèlement on avance pas sur le fofo y'a plus qu'a plier les dés et arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:28

hmmm ok j'annule l'anniversaire de mon pote et je viens alors, j'espère qu'il va comprendre que c'est pour faire un effort !
Je sais pas mais ya un truc qui commence a m'énerver la .... j'ai dit que je pouvais pas une date c'est pas la mort la si ? C'est pas comme ci je pouvais pas parce que je suis pris a toute les dates que vous proposez... faut arreter la sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:55

Non mais d'accord, mais moi ce qui m'énerve c'est de pas avoir su avant samedi soir que tu venait pas le dimanche, et que j'ai en plus du te le redemander par texto parceque j'avais pas de nouvelle, c'est pas comme si en face y'avait un MJ qui prévoyait un scénar et qui a besoin de savoir a l'avance. De plus, t'as meme pas marqué sur le forum que tu serais pas là, arnaud était meme pas au courant.

Donc voilà, tu me préviens au dernier moment, et en plus tu me renvoi un texto pour me la faire du genre "pfff serieux vous pouvez pas déplacer, moi je peux pas venir".

C'est juste que si on regarde vos dispos ca donne quoi

Arnaud: 2 weekend par mois ou manue ne travail pas donc peut garder la petite. Mais du coup, il doit garder un weekend avec manue sur les deux seuls ensembles, et c'est bien normal, déjà il sacrifie un weekend de vie de famille pour nous.

Resultat: 1 weekend au choix sur les deux, en fonction de nous autres

Damien: tu bosse le samedi deux fois par mois, donc faut en trouver un qui coincide avec un des deux d'arnauds. Alors si a ca tu ajoute que le dimanche, c'est pas possible parceque tu veux pas pour ton seul jour de congés, on obtient une seule date par mois (si tout vas bien)

Guillaume: Sauf concert, il arrange ses sorties en fonction de la date de jeu de role qu'on case (donc de vos dispos)

Moi: Je bosse aussi un weekend sur deux, mais je peux négocier pour déplacer mes horraires si je m'y prend a l'avance, et je fixe le reste de mes activités en fonction de la date jeu de role qu'on case.

Tout ca pour dire, qu'on a 0 marge de manoeuvre rien que sur les disponibilités de chacun en fonction du boulot, donc que dés que quelqun ne peut pas sur la seule date qu'on a, ben soit on joue sans lui, soit on joue pas pendant un mois. Donc dans ces cas là on joueras a trois, et quelque soit celui qui ne peux pas (sauf MJ forcément), sinon on ne s'en sortira pas.

Donc tu ne peux pas le 11, tu as un anniv, ben ok c'est normal, mais du coup c'est normal aussi qu'on fasse la séance, c'est tout ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:16

Oui d'accord sur ce fait, je t'ai pas textoter, chose que j'avais dit que je ferais... désolé ma faute, j'avoue Smile

Apres sur le fofo j'avais dit que ca le ferait pas pour moi pour ce week end mais que j'essaierai de me libérer donc pas sur. C'est pas comme ci j'avais absolument rien dit sur ma présence ou non. J'ai dit non des le début. Donc de la a dire que arnaud était pas au courant... yavait une très forte probabilité que je ne sois pas la.

Après oui je suis d'accord, c'est pas facile au niveau des congés. Mais faut se dire aussi que le samedi soir je fini a 22h donc chez moi a 22h30 (si tout ce passe bien) sachant que moi et bahs j'arrive pas a m'endormir en deux temps trois mouvements, et bas même si jle souhaite très fort je suis jamais couché avant 2h du mat minimum. Sachant qu'on débute vers 9h le jdr, que j'ai une heure de trajet faut jme lève a 6 heures. Si tu fais le calcul ca me fait 4 heures de sommeil. Sachant que jdoit me retarper le retour et que je reboss le lendemain. Bah ouais j'estime avoir le droit de me reposer un peu sachant que c'est une semaine difficile. (dur a comprendre tout ça ). Ou alors vous venez tous chez moi.

Donc si tu insinues que je suis le seul a ne pas m'arranger pour venir, tu insinues très mal (et moi je peux pas déplacer mes horaires comme ca me chante ^^). Ou alors tu veux pas chercher a comprendre quoi que ce soit (mais j'en doute la)

Mais oui c'est normal que vous fassiez quelques scéances sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:23

Bon alors du coup, plutôt que de s'éterniser sur qui peux pas, qui peux, on attend ton planning demain:). Mais par contre tu avances sur le sujet Rp vu qu'il ne reste plus que toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:24

Dernier message que t'as laissé sur le forum pour ce weekend: "je vais essayer de venir", donc je maintiens, arnaud avait toutes les raisons de croire que tu serais là.

Nan mais après ce que tu dit sur ta fatigue et tout, ca s'entend, mais sa s'entend également que les autres jouent quand même du coup, c'est tout ce que je dit, et j'avais l'impression qu'on était pas ok là dessus.

Guillaume, la voix de la sagesse, qui l'eu crue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:26

J'ai pas dit que vous aviez pas le droit de faire des scéances sans moi et que j'étais psa d'accord, je dirai que t'es monté sur tes grand chevaux direct parce que t"était pas content. C'est compréhensible je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:27

Oui je suis un peu le conciliateur clown
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:35

Citation :
J'ai pas dit que vous aviez pas le droit de faire des scéances sans moi et que j'étais psa d'accord, je dirai que t'es monté sur tes grand chevaux direct parce que t"était pas content. C'est compréhensible je te l'accorde.

C'est exactement ca lol !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:40

Bon alors pour l'instant ca donne :

Dim 11 : Mj Gui Jo

Et le 24 25 Ou 31 1er Mj Gui Jo
Reste a savoir quel we t'arrange Dam's

Et, heu pour les pavés qui trainent la. Faut pas se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:10

Alors tes dates dams ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:26

Ah oui désolé.
Le 24/25 je boss du soir, donc pas possible pour moi :/

Le 31/1er c'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:28

Bon ben 31/1er aout cest banco pour tout le monde cest cool Smile cest un weekend
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:39

Yeahhhhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:45

ouki je note ca sur mon calendrier ^^
31 et 1er aout ...s'va chiiiiiiiiiiiiier
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:06

Hey tiens.
Pour le 11 cest mort. J'ai la fete du cousin ( fete surprise ) qui servira de grosse reunion familliale de l'ete.
J'etais partis sur le 4 dans mon cerveau, mais c'est le 11 sur le fofo. Quand la merde s'accroche, elle part pas.
Donc on se verra tous le 31 et 1er !
Zoubliez pas hein !

Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:40

Il me semblait bien que c'était le 11 Wink

Pareil, encore désolé pour manue hier, mais je reste persuadé que tu devais me recontacter a ce sujet et qu'il n'y avait rien de fixer du coup.

Le 31 et 1er c'etait enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme sceances Empty
MessageSujet: Re: 3eme sceances   3eme sceances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme sceances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Tchat matricielle-
Sauter vers: