Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere sceance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere sceance   Premiere sceance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:45

Oui tu m'as dis ca au tel.
Cela dis, j'ai tout les plans physique ^^ La justement, j'en suis au coté : cyber.
s'va chier.
Je reglerai la difficulté selon les quelques premier resultat. Parcque la, j'ai du mal a me rendre compte.
En plus, etant la premiere partie avec un deck, y'aura forcement des ralentissements. Un minimum j'espere.
Sinon pour en revenir a des preocupations plus materiels
1 Prenez vos des.
2 J'ai buy plein de bouffe mais pas assez pour 4 pour deux jours; ( un dimanche et un jour ferrié, course impossible. )
3 Si le temps exterieur est aussi bon que ce que prevois notre meteo des années 2010, alors on pourrai aussi jouer sous la terrasse derrière la maison. Ca dépendra du vent.

Pour ce qui touche au scenar : j'essaye de prevoir large. Je met l'ambiance en place, et cest vous qui choisissez quel direction prendre. Faites les choix de vos personnages. Je connaitrais les histoires et ce que veulent vos heros, je pourrai etre precis, mais la.. ben heuu. Ormi descendre des bierres au bar, vos persos n'ont aucune substance futur. Alors cherchez a savoir ce que veulent vos persos, leurs buts dans la vie, tout ca quoi ^^

A dimanche tous !

et prenez vos des
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere sceance   Premiere sceance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14

Cool !! j'ai hâte d'être a dimanche ! ^^

Citation :
1 Prenez vos des.

Citation :
A dimanche tous !

et prenez vos des

J'ai anticipé ! J'avais deja plein de des 6, mais jme suis acheter 20 dès 20 pour vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere sceance   Premiere sceance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

Ok on achètera un peut de bouffe samedi en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere sceance   Premiere sceance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:14

Guillaume je sais pas sit on portable est éteint mais pour le coup je pars a 7h30 demain matin de tours, donc si tu vois ce message, viens pour 7h30 et je t'emmène, sinon se sera via le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere sceance   Premiere sceance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:39

A DEMAIN TOUT LE MONDE ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere sceance   Premiere sceance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sceance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Tchat matricielle-
Sauter vers: