Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyberlink ou Comlink ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:36

J'ai un doute sur ce que tu voulais entendre par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:43

Au fait le coin matriciel de doc le fou c'est comme la taverne ? sympa Smile

On va utiliser le systéme de couleur par perso ici ?

Dans les remarques a ta place je metterai le logo shadowrun en haut a gauche plutot au milieu.

Pour l'image de fond c'est la couverture de la deuxieme édition ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:44

que de question !
pour l'entete c'est que du temporaire.
ensuite oui, cest un comlink.
ensuite je ne sais pas si je te l'ai dis, mais je part a toulouse cette semaine, je pourrai pas le faire, vois ton histoire personnel pendant ce temps la.
aa++
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:54

Ok, juste du coup je suis en pleine hésitation quand meme sur la matrice,; et le fait de faire un hacker ou un technomancien. On a jamais pu vraiment exploiter cette voie, mais je me dit que ca fait quand meme partie intégrante de cette V4. De plus le forum pourais donner une dimension énorme a un perso hacker par exemple pour les recueils de données et tout ca. Bref, je sais aps trop si tu te sens de te plonger a fond sur les régles matricielles et tout ca, et a l'intégrer éfficacement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:20

bon desole j'ai pas repondu avant, j'etais encore a toulouse, et pour info j'y retourne encore la semaine prochaine, mais oui, j'ai recu ton sms et je suis up pour te cree un hacker.
Apres bien sur il reste a savoir comment tu veux l'orienté InGame, genre, le pur hacker de chez lui, le gros geek ? ou le pilotes de drone, ou un mixte de l'ensemble de toues ces possiblités ?
a toi de voir, sans chercher dans les regles, ca, c'est moi qui m'en occupe. Simplement, cree l'histoire de ton perso tel que tu le percois, apres on fera ta feuille perso, apres encore, on l'integrera. allez courage, mais change pas d'avis trop souvent.
Cela dis, ce sera quand meme enorme si a la prochain partis on avais autre chose que du bourrin.
Je referais un magic man pnj pour t'accompagne, en pnj ou en action, histoire de connaitre aussi par coeur les regles de magie.
Tiens question, tu le veux en hacker ou en technomencien ?
a+++

( je prefererai que tu prenne le pur hacker qui créé ses logiciels, y'a plus de possibilité )
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:17

Alors du coup y'a du nouveau. J'ai parler avec les autres et on a fait un constat. Franzi n'etant pas dispo cette été, il me semble bete d'avancer la campagne de vampire sans elle vue que là elle a un perso qui lui plait et qui a commencé a s'impliquer dans l'histoire. Du coup, les autres sont d'accord, le mieux ce serait de faire une pose vampire a partir de maintenant jusqu'en septembre, et de faire du shadowrun en attendant. Franzi est en révision de partielle toute façon là, donc bon autant faire ca quesceque tu en pense ?

Alors les autres veulent jouer:

- Damien: Riger de drone/véhicule nain, il a regardé et il est a fond dedans. J'ai regardé de mon coté, cest un personage qui a des capcités monstrueuses en infiltration et combat avec les drones, et qui nous fournira un soutient lourd si besoin, des véhicules et des capacités de pilotages qui te permettera de nous faire faire des pures courses poursuites quand on s'échape avec la sécurité corporatiste au cul par exemple Wink

- Guillaume: Mage humain, il reprend le mage qu'il avait creer avec toi, mage hérmétique anarchiste allemand qui vient d'Hamburg, avec grimlins a trois. Du coup lui il nous fournira un surplus de puissance en combat, des sorts et des esprits pour nous dissimuler et tout ca, et une protection astrale

- Moi du coup: Je vais me lancer dans un Technomancien Elfe absolument inapte en combat physique (de toute façon je peux pas avoir de cyberware en tant que techno sinon ca nique ma résonance. Donc je vais pas du tout miser sur le combat réel, de toute façon damien et guillaume géreront trés bien ca sans moi. Par contre je vais me focaliser pour torcher violament en matriciel hacking (le techno m'a lair vraiment boeuf avec ses sprite et tout). L'autre facette, ca va etre les compétences sociales, je vais prendre le groupe de compétences et jouer sur mon charisme pour fournir a l'époque une capacité de négociation/interogatoire/intimidation et tout ca, qu'on a jamais en général parceque les joueurs préférent d'autres compétences. Du coup voilà, un perso Matriciel trés doué en relations sociales mais absolument nul en combat.

Valà pour notre équipe, qui me parait ultra polyvalente, éfficace en combat, en magie et en matriciel, peut utiliser pas mal de véhicules, s'en sortir par la négociation, et mener des missions tant d'infiltration que de destruction de masse
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:41

Coucou ! Ouaip, a fond dans le riger pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:05

Sympa l'intro de DocleFou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:39

Je peux savoir pourquoi vous parasitez mon Comlink ? ^^

Bon ben bienvenue du coup !

VA falloir que machin nous fasse une section pour chacun du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:52

Ah putain je suis jaloux la, je croyais que j'étais le seul que tu appelais "machin" ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lool
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:49

Vous etes tous des machins. Bon c'est quoi cet avatar nain tout droit sortit du médiéval fantastique machin ? ^^

Bon sinon je crois que Arnaud est a toulouse là, il doit rentrer demain soir je crois. Aprés il faut qu'il nous créer notre espaces privé, enfin surtout a vous plutot que detre sur le mien Smile.

Pour le reste, j'oriente mon perso plus sur le hacker, avec pas mal de capacités de combats finalement.

Dams faudra que tu te concentre sur le coté méchanique des choses, pilotages et tout ca, comme je gére le hacking et le combat matriciel ca va te libérer des points de créations pour otpimiser les drones et les véhicules, voir meme un peu de cyberware/bio ware si il te reste de la tune.

Guillaume tu as ton perso ? j'aimerais bien connaitre tes compétences a l'occasion histoire qu'on fasse pas doublon, notament sur les contacts et compétences de connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:23

je n'ai pas mon personnage à Tours et je rentre que la semaine prochaine.

Avons nous une date pour la session de jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:55

De base je dirais le weekend pentecote 28 29 30 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:44

J'ai pas trouvé d'avatar de nain futuriste assez bien alors jme suis dit vaut mieux un nain médiéval que pas d'avatar du tout ! Smile

Sinon ouais le week end de la pentecote me semble pas mal, a reconfirmer pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:46

Moi le 14, 15, 16 je pensais mais bon après c'est à Arnaud de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:53

Ben faut voir, vous etes dispos le weekend du 14, 15 ?

Tu as essayé vent sombre dams pour les avatar ?

Sinon là y'a un nain futuriste avec un drone au dessus http://shadowrun.over-blog.com/article-664988-6.html

Par ailleurs je t'ai trouvé un sujet intéréssant sur les forums shadowrun pour ton rigger de drones, cest une discussion sur son role etson éfficacité.

Apparament tu peux trés bien etre hacker en meme temps, donc va falloir voir parceque ca sert a rien davoir deux hacker pour faire la meme chose ^^

Dans ce cas ce sera peut etre chaman spé illusions/soins pour moi, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:51

Et bien écoute moi j'ai pris ton nain lol

Ouaip si je peut être hacker en même temps, ca sert pas a grand chose d'en avoir 2, mais bon si je me spé entièrement drone, ca peut être bien que tu sois la aussi pour faire tout ce que moi je ne peut pas faire ! ^^

Sinon moi je sius dispo a partir de mardi après midi la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Faut voir ce que ca te permet de faire avec les points de créations. Tas lue le post du coup ? ca a l'air de poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:00

Euh bah non tu ne m'as pas donner le lien de ton forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:00

Ah oauis exact, ptiun je suis un pur boulet loool. Je cherche ca et je te le met
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:27

Lool bah j'osais pas le dire ! :p Ok, merci "machin" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:57

http://www.shadowforums.com/forums/viewtopic.php?id=241

ahah, j'en ai chier pour le retrouver celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:19

Tiens en passant pleins de trucs sur les drones: http://www.shadowforums.com/cyber-espace/spip.php?rubrique52

En passant arnaud, j'ai trouvé ca, cest une révision des régles de SR4 par la boite qui édite le jeu, black book edition, cest un corectif des régles du jeu de base. A prendre en compte ou pas c'est toi qui voit, ca vise a améliorer la clareté et la fluidité du jeu
http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/107_sra_modifications.pdf
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:15

J'ai créé une partie tchat, ton comlink est de nouveau libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:58

Ok j'attend que tout le monde est lue et répondu et je supprime le superflu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyberlink ou Comlink ? Empty
MessageSujet: Re: Cyberlink ou Comlink ?   Cyberlink ou Comlink ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberlink ou Comlink ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Raven :: Comlink de Raven-
Sauter vers: