Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention"

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention" Empty
MessageSujet: PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention"   PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention" Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

Une journée de merde comme les autres sur les docks puant de Seattle...
La pluie, la pollution, les détritus, les drogués dans les ruelles, les clochards méta-humains, et par dessus tout ca, la vie, aussi misérable que possible.
Aux pauvres bougres qui taf' plus longtemps que le soleil, à la serveuse qui se fait tripoter toute la journée, aux docs des rues qui soignent autant qu'ils ne tuent, aux dealeurs vendeur de rêve virtuel et même a ses enculés de corporatiste pourri jusqu'à la moelle... A tout les humains, orques, trolls et nains tatoues piercés scarifiés raccommodés cybernétisés, à tout les elfes élitistes coiffés parfumés brossés, a tout ses gens aussi vils soient ils, aussi pourris soient ils, a tout ses crétins, DocLeFou leur dis "Bonjour" !

Comme tu l'entend gars, DocLeFou s'adresse a tout le monde ! Qui que tu sois, DocLeFou connais l'info que tu cherche. Mais ne me d'mande pas. DocLeFou dis la vérité, il ne renseigne pas, wai gars, j'suis comme ca, j'suis DocLeFou.
Dans ma super emission, j'balance toutes les saloperies corporatiste, toutes les petites guerres des bandes d'orque ou d'troll ou d'ot truc qui puent encore plus que ta propre mere, j'balance les last run des pires pourris des ombres, j'balance les meilleurs moments des fusillades les plus hard. DocLeFou balance tout. T'as tout compris gamin, ici, c'est pas la cours des p'tits péteux en costumes cravates, ici, c'est la vie. la vrai. Maintenant monte le son, ma premiere emission va start.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention" Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention"   PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention" Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:10

Le monde est pourris. Tout le monde le sais. Seulement personne ne fait rien. Personne ? Doc le Fou écoute la vie, écoute la rue, Doc le Fou écoute ce que tu devrais chercher a entendre. Vla pour tes oreilles, pointus ou cyber, et pour une fois : ferme ta gueulle et ouvre les.
Ptin quel temps pourri les gars ! J't'ais tranquillement en train de me prendre une saucée presqu'acide quand un enculé d'Humanis m'a cherché des noizes. Ils deviennent virulant ! Ca cache quelques chose, alors Doc le Fou a enqueté.
Et la mon gars, ca a chier grave, j'ai branché mon Com, j'ai balancé quelques trucs vite fait et olaaa ! Monstrueux ! Des crétins plutot instruit s'prennent la tete a convertir des cretins tout court. Le pire c'est qu'a not' époque, y'a des bouseux en mal de BTL qui croient ces pourris. Alors qu'j'me lancais une tite Orkobeer, j'ai revu le "precheur" et avec qui il cozais ? Un cravate man ! Un putain de costume sur patte, [FICHIER JOINT] un jhonson. Seulement j'ai rien trouvé sur lui. Alors bon.
A mon avis les gars, si vous z'etes en mal d'action, nettoyer les quartier Est de Seattle, y'a pas assez d'troll et d'ork et d'autre truc du genre. Y'a un peu trop de mec qui chlingue la lavande, si vous voyez s'que j'veux dire.
Allez maintenant, je te balance les News En Vrac !


Trop d'info tue l'info. Pas assez d'info et elles te servent a rien. Alors Doc le Fou fais un p'tit trie, et te balance le meilleur.... Ou pas..

Me vl'a pour les bonnes info qui seules ne valent rien. A toi de trouver s'qui va avec mon gars ! Doc le Fou va pas t'faire ton boulot a ta place !
Un nouveau brouilleur est sur l'marché ! Un type m'as dis qu'il est mouchardé. Faut voir. Perso j'ai rien trouvé mais comme dirai ma vielle mere, dans le doute, tus le. Alors ? vrai info ? ou intox par un concurent ? Trop bon le dilemene !
Toute une caisse de patch stimulant a causé la mort en moins d'une heure de tous les metahumains d'un concert, celui des BlackWitch. Alors c'est fait expret ? Et maintenant, ils sont ou les patchs ? Leur technologie ? Fais gaffe mon gars !
Un run a mal tounée, Squignou est mort, Vive Squignou. Par contre, c'tait pas une balle, c'tait magique. Doublé Squignou ? Muahah.
Parlons nuyens mon gars ! J'ai fait une course en taxi et ce batard d'orque a poussé ses putain de prix de facile 10%... Sont tous morts les taxis ou quoi ?
Allez, la bonne info du jour. BioTech, l'armée et une autre corpo non identifié on foutu un bordel monstrueux pret des doc. Des helicos, des drones, des esprtis, des runners, des gardes, ca chiaient du plombs d'partout. Trois heures apres, plus rien, plus d'traces, plus d'corps. Mais Doc le Fou etait la ! A tous les bouffons qui cherchent encore, la troisieme corpo, demandez vous plutot pourquoi ils c'sont foutus sur la gueule.


Ca ira pour aujourd'hui ! Une question pour toi mon gars, tu prefere avoir le chargeur vide et un ventre plein ? Ou un gun chargé et un ventre vide ?
Ben tout le monde prefere les bastos ! Ainsi va la vie a Seattle. Bande de pourris va ! héhéhé. Amusez vous bien, tirez partout, fumez tout ce qui passe, niquez les toutes mais attention, pense a paye tes dettes ! J'en connais qui... hum, on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
 
PRELUDE "Au debut qu'tu connais personne, faut attirer l'attention"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Journal matriciel de DocleFou-
Sauter vers: