Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hors du hangar, rien ne va plus !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:42

On continue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:46

Putain Fallen on est dans la merde, tu peux reprendre le contrôle de mon van ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:39

initiative:
Raven a effectué 8 lancé(s) d'un d6 :
6 , 5 , 5 , 5 , 1 , 3 , 6 , 5

"Rah bordel les enfoirés, je vais aller me faire le fils de pute qui a hacké ton van!

je m'imerge en RV et je rentre dans le van de Kracken, en sachant que j'ai le code d'accés admin.

Je charge les programmes suivants:
- Armure
- Blackhammer
- Analyse
- Filtre de biofeedback

Je balance un scan pour tenter de repérer le hacker (Info+analyse)
Raven a effectué 9 lancé(s) d'un d6 :
2 , 3 , 1 , 4 , 2 , 1 , 2 , 4 , 6
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:56

Ok Fallen tu joue en premier ( enfin, en premier vis a vis de Kracen héhéhé ) Ton scan ne détecte rien.

Alors que le van restait hors de contrôle, probablement hacké, un message sonore se fit entendre dans les haut-parleurs, s'inscrivit sur tout ce qui pouvais l'afficher :"Vous avez 10 secondes pour sortir les mains en l'air, bien en évidence. Vos vie ne nous intéressent pas. Restez sage et tout se passera bien."La voie masculine t'es déjà connu, Fallen, c'est celle de "reflechisbien". Elle se veut ferme et sur d'elle. Finis le ton comique de la première fois, il ne reste qu'une froideur toute professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:00

Si c'est a moi de jouer, je fait un jet de perception pour savoir ou ils sont et combien

Kraken a effectué 8 lancé(s) d'un d6 :
2 , 1 , 2 , 1 , 1 , 5 , 1 , 3
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:43

En attendant mieux, je reste malgrés tout en immersion, et je rebalance un scan. Je me dit que si j'arrive a détécter Réfléchisbien et que je l'attaque, je pourrais reprendre controle du van et nous sortir d'affaire.

Raven a effectué 9 lancé(s) d'un d6 :
2 , 2 , 6 , 1 , 2 , 5 , 4 , 2 , 5
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:00

Kraken jeta un bref coup d'œil a l'extérieur, un gars en costume bleu marine, bien droit, la tete haute, attend plus loin sur la route. Les bras croisés Il vous regarde ostensiblement, un petit sourire au coin de la bouche. Il n'y a pas que cet humain de suspect. Le faite qu'il se tienne au milieu sans se faire écraser, ca c'est suspect. Mais ou sont donc toutes les voitures ? Ok la rue n'est pas tres frequenté mais la, il n'y a plus personne. Il est seul, il vous toise, il se marre...

Pendant ce temps, en RV
Les mains moitent sont glissantes, heureusement en 2070, les mains, c'est useless ! Le scan de fallen accroche une zone, effectuant des aller-retour en forme de cercle de plus ne plus concentrique... Enfin, il découvre quelque chose. Une alarme sonne immédiatement, un petit homme en robe blanche, un livre a la main, se tourne vers toi. Soufflant virtuellement, les pages se mettent a tourner, tres vite, trop vite même pour les yeux de l'homme mais c'est sans aucune hésitation qu'il claque sa main sur le livre. L'encre commence alors a lui monté sur les doigts, puis sur le bras. Sur tout le corps désormais, l'encre ne s'arrête pas. Impassible, recouvert de noir, c'est le deux poings bien serrés qu'il tient un énorme marteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:20

Je fait aparaitre mon épée noire dans la main de mon ange matriciel et j'esquisse un sourrir en saluant mon adversaire.

Un bon combat au black hammer, ca ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:54

Damien ? tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:37

Je sors un rotodrone (volant) et lui dit de patrouiller pour voir leur nombre exacte, et si j'arrive a le connaitre, j'en rend compte a fallen via message.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:19

J'envoie en speed un message a Kracken

"Y'a un petit bonhomme armée d'un vilain blackhammer dans ton van monsieur Weak! Je vais lui peter les dents et tu devrais pouvoir reprendre le controle ! En attendant veille sur ma viande mon petit pote!"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:42

HRP : @damien, si tu veux pas perdre trop de temps, quand tu envoir un drone en reconnaissance, fais un jet de perception. Si tu lui dis d'attaque. ben fait un jet d'attaque. Et la tu le fais via auto-pilote ou en rigging ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:56

(Bon ce serait bien effectivement qu'on avance un peu les amis Wink effectivement je suis d'accord avec arnaud, joignons nos actes et nos jets de dés a chaque fois, et essayons de faire des posts complets. Celà dit arnaud tu ne nous as pas donné notre ordre d'initiative, et tu coup je pense qu'on attendais plus ou moins le tour de l'autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:04

(Ouais je savais pas trop c'était a qui de jouer donc j'attendais de savoir ce qui allait ce passer ^^)

Donc effectivement je me met en rigging dans le rotodrone en reconnaissance, et en fonction du nombre, disons inférieur a 15 je tir et je sors mes drones du van.

Perception :

Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
6 , 1 , 4 , 1 , 1 , 3 , 1 , 3 , 5 , 6

Jet d'attaque :

Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
2 , 3 , 3 , 6 , 2 , 1 , 1 , 1 , 3 , 5
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:05

(euh j'annule mon jet d'attaque il sert a rien, je sais pas si il sont groupés, espacés ou quoi que ce soit, et comme j'ai pas dit en quel mode de tir je canardais ca sert a rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:12

oula oula ! ca pus le reproche sur l'initiative !
juste pour info, vous jouer en meme temps, un en RV l'autre en Ridding.
Donc savoir qui fait quoi dans quel ordre entre vous deux ? ben heuu. En principe vous etes separer, je vais pas vous separer quand meme. Alors stop aux escuses a deux balles.
Quand on balance un drone en reconnaissance on fait un jet de perception.
Si apres la description tu me dis je fais un tir de barrage sur les 4 snipers du toit du grand batiment gris. C'est cool, mais faut jeter les des. C'est juste ca que j'ai demander, joindre les des a la parole.
J'ai pas demander d'anticiper sur tel ou tel action, simplement de jouer celle en cours. Alors bon.
Jo quand tu met que vous attendez plus ou moins le tour de l'autre. Tu veux que je poste a chaque fois, Damien tu fais quoi ? john tu fais quoi ? On va pas s'en sortir.
Je met la reponse RP sur un autre poste, pour supprimer celui la apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:44

Le rotodrone jaillis tel un balle, volant vers le ciel a la recherche des tueurs de whilhem. La rue ou le van est bloqué n'est constitué que de deux tours ou des snipers pourraient se positionner. La première construite en thermobeton a souffert de l'age et de l'abandon, haute de douze étages, elle constitue néanmoins un des points culminant du quartier. Seul les squatters si intéressent. Les squatters, et un sniper habillé tout de noir. Allongé sur la corniche, son énorme fusils calé sur des briques, il attend sa cible. Un deuxième homme assis a coté, a le dos tourné a la scène. Un sourire figé sur les lèvres, il semble déconnecté de la réalité.
Le deuxième bâtiment est grand de 10 étages. Plus récent, il fut construit pour l'installation de bureau. Façade moderne, plante grimpante, tags, rien de bien extraordinaire en somme. Arrivé au niveau du toit, la vue est beaucoup plus surprenant. Il s'agit la d'un groupe d'intervention typique ! Six mecs bardés d'arme, pas le genre d'arme que l'on peut caché sous un veste, ouvre de grand yeux ébahies en voyant le rotodrone. Accroché avec des baudriers, ils attendaient manifestement l'ordre de descendre. Un imprévu ? Certains au sein de ce groupe sont plus rapide que d'autre. Sont-ils plus rapide que Kraken ?


Et pendant ce temps, au royaume de l'irréel.


Le viel homme en noir se ris de te voir sortir ton arme. :"J'en conclu donc que vous ne voulez pas sortir gentiment ? Tu sais, je suis déjà rentrer dans ton link, tu sais que je suis meilleur que toi. C'est juste que la vidéo de l'ot gars, celui qu'est mort hier. Ben elle montre bien que c'est toi qu'il l'a buté. Dommage, tu aurai pu te faire un max de blé. Maintenant parlons peu mais parlons bien. On est plus que trop nombreux pour s'occupé de vous. Alors si tu veux que l'on rebosse ensemble, comme de hacker qui ce respectent, deco toi et sors du van avec la malette. Sinon, il ne te reste qu'a mourrir. " Serrant son arme de sa main libre, l'homme fis le geste d'échauffement des muscles. Comme cela pouvais avoir une quelconque incidence dans la RV. :" Déconnecte toi et sort du van !"
C'est sur ces quelques paroles que ReflechisBien utilisas son action. Pourquoi n'as t'il pas attaqué ? Un subterfuge ? Pour gagné du temps ? Dans la matrice de tel phrases représente un temps infiniment petit, il ne sert a rien de tergiverser. Se pourrait-il qu'il ne mente pas ? A toi de voir Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:28

J'esquisse un sourrir.

Personne n'est meilleur que moi l'ami. Tu as eu un coup de bol la derniére fois, mais là rien ne dit que tu vas réiterer l'exploit de me surpassser. En attendant je crois qu'a notre niveau, on peut faire l'impasse sur des conneries du genre Blackout et attaquer direct avec du serieux.

Je lui fait un salut de mon épée avant de me mettre en garde

Il y'a un cerveau de trop dans ce noeud l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:31

Je tir en cible multiple en rafale longue sur les 6 mecs d'interventions puis je sors mon deuxième rotodrone et lui ordonne la même chose.

(Est ce que je peut tirer avec mon van sur le sniper ? et en cible multiple, je peut en attaquer combien au max la ? )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:30

Ra putain, je suis venu voir vos reponses, mais mon pavé a disparu... bon, je recommence ( j'ai du merdé quelque part ) @Kraken : Deux rafales longues par PI, -5 a la premiere ( compensable ) et -6 a la deuxieme ( compensable ) pour la deuxieme cible tu as un -2 supplementaire dus au changement de cible ( non compensable ) Sachant que le deuxieme rotodrone mettra une PI a monté la haut, tu peux tirer tout de suite avec le premier, et tirer avec les deux a la prochaine PI.
Quand a tirer avec ton van.. ben heuu... pour l'instant, cest plus ton van ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:57

Puisque mon adversaire ne bouge pas, je passe a l'attaque.

Cybercombat+blackhammer

Raven a effectué 11 lancé(s) d'un d6 :
4 , 5 , 3 , 3 , 3 , 4 , 1 , 4 , 1 , 4 , 4
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:14

Sans esquissé le moindre mouvement, Reflechibien recut l'attaque de plein fouet. Malheureusement, seul une petite gerbe d'étincelle jaillit de ce contact. :"Le meilleur blablabla "Pour toutes reponses il leva a son tour son marteau, l'abaissant sans geste brusque. Ce n'est pas son bras qui cherche a toucher, mais directement son arme qui s'allonge vers sa cible.

Allez Fallen, fais moi un petit reponse+firewal !
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:53

Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
1 , 2 , 5 , 4 , 6 , 1 , 2 , 1 , 3 , 1
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:00

(Ouep, faudrait ce donner des rendez-vous why not ^^ Donc la j'ai aps pu répondre car j'était pas chez moi )

Tir sur le premier :

Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
6 , 5 , 2 , 6 , 6 , 5 , 6 , 1 , 1 , 2

Tir sur le second avec les malus :

Kraken a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
3 , 4 , 5 , 6 , 3 , 3 , 5
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:51

Heu bé alors ? c'est plus dur de faire de bon jet de des sur le fofo qu'irl ?
@fallen, fais moi maintenant, un volonté + filtre de biofeedback. ( et croise les doigts )

@kraken : la premiere rafale de folie mon gars ! Avec une vd de 6 (+1 explo ) de 7 (+6succ excédentaires ) de 13 donc...
Le drone surgit a la vertical, surprenant tout le petit groupe d'inter qui était en attente. La mitrailleuse légère crachat derechef une longue rafale de balle explosive. Le malheureux n'ayant pas eu le temps de cligner des yeux, les gardera a jamais ouvert. Un, tombé de l'immeuble, l'autre, qui a fuis avec une partie du crane. Quand au reste du corps, fusse-t'il remplis de c4 qu'il n'aurai pas mieux explosé.
Moins d'une demie seconde était nécessaire a kraken pour changer de cible, les morceaux du premier mec n'était pas encore retombé que déjà, son pote, repeint en rouge, se prenais une bastos en plein poitrail. L'effet de surprise ajouter aux eclats d'os et au choc de la balle lui en donnerent trop pour son compte. Projeter par terre, l'homme souffrais milles maux.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hors du hangar, rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du hangar, rien ne va plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Discution, Virtual shooter, baston. Il y a de tout au HANGARD-
Sauter vers: