Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La derniere requete de Fallen.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:02

Rend toi au 7 Hillwood street, dans les hauteurs boisées de seattle, là bas, cherche Dextrian Warrein, sache qu'il cache quelque chose en lui.

C'est apres ces quelques paroles etranges que Fallen mourru. Des la fin de la "livraison" Kraken se retourna dans son hangard ou il fit quelques recherches.
7 Hillwood street se trouve dans un quartier presque chic, sans etre extreme, les personnes suspectent sont refoullés a leurs entrés. Ce qui est plus inquietant, c'est qu'au numero 7, il ni a aucun immeuble, aucun batiment que quelques sortes, aucune boite de nuit, aucune corpo. Nan, au 7 hillwood street, il y a un cimetiere.
Dexterian Warrein. Statut : décédé. Ancienne profession -censure- Cause de la mort : - censure-
Censure censure censure. Tout concernant ce type est censure ! Il ne reste qu'une chose a faire. Prendre ton plus beau costume, passé 6 heures d'affilés dans un salon de beauté, et te rendre sur place.


[i]On va se la faire qu'en Rp, dis moi le precaution que tu prend pour y aller, vetement ? matos ? comlink de fallen ? tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:18

Avant de partir, je zyeute le comlink de Fallen ce qu'il y a de beau la dedans puis je cherche si je trouve des trucs sur Dexterian. En précaution, je prend mon shootgun sur moi (des cartouches évidemment :p), un drone doberman, mes vêtements de protection habituels et surtout des cigares. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:44

Le quartier est tel que tu l'imaginais. Calme, propre, sans vie. Pas de cris dans la rue, pas de trace de balle, pas de tag, pas cette vielle odeur d'urine. A la place, des arbres bien taillés, des trottoirs sans ordures, sans sdf non plus d'ailleurs. Tu trouve le cimetière sans problème. Petit muret en pierre abritant un champs de tombe, gazon impeccablement coupé, ci-git beaucoup de putain de grosses bourses pleines de nuyens. En consultant le plan en RA tu trouve tres rapidement celle dont parlais Fallen. De taille normal comparé aux autres, elle est toutefois a ca place ici. Trop grand, trop belle, trop chere... Le nom gravé dans le marbre en lettre capital, une petite plaque avec ecris : Nous ne t'oublierons jamais. Bref, la bonne tombe de tous les simcom du monde. Des fleures posés récemment dessus finissent de sechées. Tu es au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

Bravo les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:00

plus d'une semaine sans reponse...
c'est démotivant au possible.
@jo pourquoi les ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:35

Ben damien qui répond pas et toi qui relance pas Very Happy

Mais c'est vrai que c'est démotivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:50

Ya bien 4/5 jours entre ma réponse et la tienne et j'ai rien dit !

Nan mais j'avais mal lu, j'avais pas capté que yavais une suite en fait donc je risquait pas de répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:43

Franchement.
tu post apres une plombe en disant heuuu toi t'as mis quatres jours j'ai rien dis...
4 jours = une semaine ?
et meme si tu as repondu.. tu n'as rien dis. encore une fois tu balance un gros troll...
en faite, la tel quel, tu n'as toujours pas repondu au post.
on peut pas dire que je n'ai pas essayé...

Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:50

Désolé si j'ai des trucs a faire... puis après moi je l'ai deja dit et redit, faire un scénard sur le fofo moi ca m'intéresse pas trop, j'aime pas, c'est pas mon truc. Faire des rencontres, finir ce qu'on a pas pu finir, ok mais un scénard ca me botte pas voila tout. Comme on fait sur le fofo vampire quoi, et bizarrement ya pas eu de soucis comme ici, parce qu'on fait pas des scénarios entier mais des toute petites parties, ou des choses qu'on a pas essentiellement besoin de faire quand on fait une irl.

Après oui 4/5 jours c'est plus proche d'une semaine que d'une heure effectivement ^^

Donc bon c'est bien ta pas posté pendant un moment, j'ai pas posté deux jours de plus que toi, t'avais ptete pas la motivation, ptete occupé ou pas du tout l'envie mais faut aussi comprendre que jsuis pas 24/24 devant mon pc et que j'ai quelques occupations...

On a une irl a la fin du mois, ton scénard ne peut pas attendre ? Moi je trouve ca vachement plus sympa de rp tous ensemble, autour d'une table avec de la bonne musique qui met dans l'ambiance, et a bouffer, cocater, chipser, et de faire du bon rp avec un bon scénar en face a face que d'écrire, de pas svoir, le rp est sympa ok mais ya que ca qui me botte... et aussi ce qui me plait c'est de jouer avec jo autour d'une table, pour une fois. Tout de suite ca me motive 50 fois plus perso.

Donc si tout le monde souhaite faire des scénards entier sur un fofo ok, mais jle dit tout de suite, je préfère largement la façon dont on fait sur le fofo vampire, c'est a dire, pas de scénars.

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:10

Tu sais quoi ? je suis d'accord avec toi.
Le pire ?
La, on fait pas un scenar, on fait ta rencontre avec jo, mais pour la credibilité de la scene, tu n'es pas au courant, il va arriver apres ton post ^^
J'ai vu a quel point c'etait laborieux un scenar sur fofo. les des, les descriptions, les regles, j'ai pas vos feuilles perso en plus... bref c'est horrible et chiant a souhait.
Par contre une dose d'RP pour completer le background, faire des recontres, de l'ambiance, ca ca gere bien.
j'ai pas meme commencer l'ebauche du scenar de la fin de mois. j'ai encore le temps mais j'aimerai voir comment vous allez vous imbriquer ( heuu.. sans sous entendu sexuel hein ! )
Si sur le forum de vampire ca le faisais plus en fofo c'est normal, on est sur la campagne, moi sur rien du tout. deux de mes trois joueurs on changé... la campagne va commencer la. Tout le monde est compatible, ca va le faire. Vous allez faire des rencontre comme jamais. Donc la, quand il y aura des intrigues a foisons, on pourra papotter comme il ce doit sur le fofo.

Pour l'heure, j'aimerai vraiment que l'on finisse cette rencontre.
A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:12

Ah bah ca ca me va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:22

Je jete un coup d'oeil autour de moi a la recherche de cet homme dont parlait Fallen, si il y a des bâtiments environnent ou il se trouverait éventuellement, puis sur sa tombe. Si je ne trouve rien d'autre, je regarde son comlink, peut être il y aurait quelques infos.

Sur un point plus personnel, je me tiens à l'affût, au cas ou il y aurait du grabuge... au cas ou.... ^^

Kraken a effectué 8 lancé(s) d'un d6 :
4 , 6 , 6 , 1 , 5 , 1 , 6 , 2

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:16

Plop les gars. Bon je vais quand même donné mon avis sur la question en essayant d'être objectif.

Déja sur le délai de réponse:

- Pour moi c'est mini un post par jour, si on peut pas un jour ben on le fait le lendemain, et si on peut pas pendant un peu plus longtemps, on met un post pour le dire histoire que les autres n'attendent pas inutilement de voir si ca bouge. Encore une fois mettre un post, c'est l'affaire de 15 minutes grand max, pas de quoi fouetter un chat.

- Arnaud: pas de réponse de sa part entre le message de damien 27 juin, jusquau 1er juillet = 4 jours

- Damien: pas de réponse de sa part entre le message d'arnaud le 1er juillet jusquau 11 juillet = 10 jours

Ce qui fait, désolé de le dire, plus du double pour damien, et plutot une semaine et demi qu'une semaine.

Je le dit vraiment sans aucune agressivité ni rancune, mais je trouve que le "ouais j'ai d'autres choses a faire moi" n'est pas une justification valable.

On à tous, d'autres choses à faire, et là y'a un choix a un moment.

Il fraudais prendre conscience qu'en tant que joueur, le boulot est infiniment moindre que celui du MJ qui doit vraiment bosser sur les scénars, sur comment développer l'histoire des persos, et comment faire en sorte qu'ils coopèrent. Bref, sincèrement c'est vraiment du boulot, qu'on aime bien faire c'est vrai, mais qui demande du temps et de l'investissement de notre part, et du coup quand en face on à un joueur qui ne semble pas prêt a investir 15 minutes par jour là dedans, ben c'est vrai que c'est assez démotivant et que ca donne l'impression de ce décarcasser pour rien, face a un joueur qui n'est qu'un "consommateur"

Sérieux, pense que quand vous venez faire une partie de jeu de rôle, vous avez juste a faire le trajet et a vous poser le cul sur une chaise en passant un bon weekend et repartir. Derrière ca, y'a plus d'une semaine de boulot du MJ en réflexion et préparation, plus encore une après pour envisager la suite et le bilan.

Donc l'attitude consommateur, c'est pas possible, parce que le MJ en face lui il à pas le choix, il doit rogner sur du temps qu'il pourrait consacrer a autre chose (et on a tous des trucs a faire important), pour vous sortir un scénario digne de ce nom. Alors faire ca c'est comme lui dire: "Bon ben toi tu prend le temps nécessaire pour que je puisse jouer hein! par contre moi ben non j'ai autre chose a faire, donc je ferais l'effort, eh ouais fallait être joueur !"

Résultat c'est ultra démotivant et tout ce qu'on risque d'y gagner c'est un mj démotivé, qui ne vas plus ce casser le cul alors qu'en face y'a pas de retour proportionnel, ce qui est humain.

Donc sérieusement, un groupe de jeu de role, ce n'est pas : le mj bosse, les joueurs conssoment. Un groupe de jeu de role, c'est un tout ou chacun à son role a jouer et son boulot respectif, et si y'a pas l'investissement néccéssaire du MJ, ca marche pas, et si y'a pas l'investissement des joueurs, ben ca marche pas non plus. Je crois qu'il faut être conscient de ca, et se demander si on est prêt a donner cet investissement minimal, et si c'est pas le cas, ben faire autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:47

C'est cool je monte sur le podium alors !

Bah c'est bien mais j'ai rien dit de tout ça, donc tes trucs de consommateurs hein .... Excuse moi, j'avais oublié que quand t'étais motivé dans un truc fallait absolument que tout le monde ait la même motivation que toi, donc si tu veux on peut poster toute les 10 mn pour avoir encore plus de rentabilité.

C'est bien de dire ce qu'on a a dire, de vider son sac sans savoir ce que la personne d'en face pense ou quoi que ce soit. Moi un scénario entier sur un forum ca me motive pas du tout, j'aime pas ça donc mettre un post par jour ouais c''est bien mais la on en arrive plus au stade de la rentabilité que du plaisir de jouer. Il a pas posté pendant 4 jours, alors que j'avais posté sans relâche, donc aucune raison de ne pas poster. Il avait surement ses raisons et franchement jmen fiche pas mal qu'il ait pas posté pendant 4 jours, j'en suis pas mort, j'ai rien dit, j'ai pas vidé mon sac et moi après bah j'ai zappé le forum et j'étais occupé, c'est tout.

Donc tes trucs sur les consommateurs et tout c'est que du blabla la parce que tu m'apprends rien du tout la et j'en pense pas un mot, alors vide ton sac la dessus dans ta tête parce que ce genre de truc ca me soule a souhait.

Pense toi aussi qu'on est pas tous comme toi et qu'on a pas forcément 12h de libre devant le pc dans la journée, que ya des fois on a pas envie de se connecter, qu'on est pas chez sois ou surement plein d'autres raisons. Moi le jeu de rôle c'est avant tout un plaisir, pas une rentabilité comme toi quand tu te lances dans un truc. Essaye de voir ca aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:12

Et voilà que tu t'énerve et que tu monte sur tes grands chevaux.

Serieux j'ai juste donné mon point de vue de MJ, sans aucune agressivité ni énervement, donc on se calme et on discute.

Citation :
Bah c'est bien mais j'ai rien dit de tout ça, donc tes trucs de consommateurs hein ....

j'ai pas dit que tu l'avais dit, j'ai dit que c'est l'impression que ca donne au MJ. De plus le "désolé j'avais autre chose a faire" tu l'as dit.

Citation :
Excuse moi, j'avais oublié que quand t'étais motivé dans un truc fallait absolument que tout le monde ait la même motivation que toi, donc si tu veux on peut poster toute les 10 mn pour avoir encore plus de rentabilité.

Sauf que là, c'est pas de moi qu'on parle, étant donné que le problème se situe entre toi et arnaud, donc là techniquement c'est pas moi que ca embête que tu poste pas (un peu, vue que en attendant je peux pas jouer). Cela dit quand le mj me dit qu'il en a marre et qu'il a même plus envie de continuer la campagne parce qu'il est démotivé, ben je réagis.

Citation :
C'est bien de dire ce qu'on a a dire, de vider son sac sans savoir ce que la personne d'en face pense ou quoi que ce soit. Moi un scénario entier sur un forum ca me motive pas du tout, j'aime pas ça donc mettre un post par jour ouais c''est bien mais la on en arrive plus au stade de la rentabilité que du plaisir de jouer.

Personne a dit qu'on faisais un scénario là, on est partie dans une scène avec que du RP, il est ou le soucis ? Et puis faut arreter les conneries, 1 post par jour on est quand même pas au bagne hein, c'est que dal.

Citation :
Il a pas posté pendant 4 jours, alors que j'avais posté sans relâche, donc aucune raison de ne pas poster.

Peut etre, mais en tant que MJ il a de toute façon bien plus de boulot que toi donc c'est bien plus excusable de la part du mj que d'un joueur.

Citation :
Donc tes trucs sur les consommateurs et tout c'est que du blabla la parce que tu m'apprends rien du tout la et j'en pense pas un mot, alors vide ton sac la dessus dans ta tête parce que ce genre de truc ca me soule a souhait.

Et nous ca nous saoule d'être au point mort,ca saoule arnaud qui a préparé la suite, ca saoule guillaume de pas pouvoir jouer sur le forum depuis plus d'un mois et ca me saoule moi depuis deux semaines. Donc encore une fois on se calme, moi je m'énerve pas, on discute.

Désolé mais tu diras ce que tu veux, considérer le groupe de jeu de role comme: "Moi je viens jouer une fois par mois pendant deux jours et j'y prend du plaisir, et sur le forum ca me saoule alors je fait pas l'effort point barre", c'est une attitude de consommateur : "Je viens, je consomme, je part et à la prochaine".

C'est ca que j'entends par là et c'est super frustrant pour le gars qui se casse le cul a bosser sur les scénarios que tu le veuille ou non.

Citation :
Pense toi aussi qu'on est pas tous comme toi et qu'on a pas forcément 12h de libre devant le pc dans la journée, que ya des fois on a pas envie de se connecter, qu'on est pas chez sois ou surement plein d'autres raisons.

Sauf qu'il me semble pas qu'arnaud soit 12H de libre devant le pc il me semble, qu'il à un gosse a gérer et qu'il bosse aussi.
Donc non je suis désolé c'est pas une question de temps mais de motivation.

Citation :
Moi le jeu de rôle c'est avant tout un plaisir, pas une rentabilité comme toi quand tu te lances dans un truc. Essaye de voir ca aussi.

Ok, donc imagine que j'adopte la même position en tant que MJ. Parce que faut pas croire, y'a des fois ou j'ai autre chose a foutre que de passer 5 heures a faire un scénarios et parfois faut aussi que je me force a le faire, même quand ca me saoule. Si j'adopte ta façon de voir les choses, c'est très simple, quand ca me saoule je fais pas, et donc si ca me dit rien de rédiger un scénar avant une séance, ben tant pis on jouera pas...

Ben non, parce que ca a beau être du loisir, c'est un mythe complet de croire qu'on peut en tirer du plaisir sans un investissement en temps, ou alors c'est au détriment des autres.

Là tu te défend en disant que t'as pas le temps, alors que le truc c'est visiblement que le temps que tu as, tu préfère visiblement le consacrer a autre chose.C'est pas un crime, c'est un choix et un droit et ca s'entend tout a fait, mais faut arrêter de ce raconter des conneries avec la question du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:35

Citation :
Peut etre, mais en tant que MJ il a de toute façon bien plus de boulot que toi donc c'est bien plus excusable de la part du mj que d'un joueur

Ah ouais donc un mj qui post pas pendant 4jours c'est plus excusable même si on en connais pas la raison ? Apriori ca devait pas être la motivation puisque yavais pas de soucis de post a ce moment. Vu que tu aimes ça , Réagit plutot dès le début alors des que ya pas eu un post dans la journée, R E A G I S!! Quand on ne dit rien au début, on ne dit rien a la fin c'est tout.

Citation :
Ben non, parce que ca a beau être du loisir, c'est un mythe complet de croire qu'on peut en tirer du plaisir sans un investissement en temps, ou alors c'est au détriment des autres.

Ya investissement de temps et investissement de temps, avec toi faut être a fond tout le temps, hors ya des moments ou on l'ai pas. Sauf certains bien sur.

Citation :
Là tu te défend en disant que t'as pas le temps, alors que le truc c'est visiblement que le temps que tu as, tu préfère visiblement le consacrer a autre chose.C'est pas un crime, c'est un choix et un droit et ca s'entend tout a fait, mais faut arrêter de ce raconter des conneries avec la question du temps

Bah c'est bien alors, c'est vrai que tu sais tout. Tu es la Raison a toi tout seul, le Réagisseur du monde entier, l'Objectivité en chair et en os cheers

Jme tait et jte laisse reprendre la parole alors ! Dit moi quel est mon aveeeenirrrr !

Et puis je suis trop petit pour monter sur des grands chevaux, moi c'est des poney.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:09

Citation :
Ah ouais donc un mj qui post pas pendant 4jours c'est plus excusable même si on en connais pas la raison ? Apriori ca devait pas être la motivation puisque yavais pas de soucis de post a ce moment.

Ouais tout a fait, parceque au niveau du temps qu'il consacre au groupe, le MJ n'a certainement pas de retard.

Citation :
Vu que tu aimes ça , Réagit plutot dès le début alors des que ya pas eu un post dans la journée, R E A G I S!! Quand on ne dit rien au début, on ne dit rien a la fin c'est tout.

Y'a une différence entre un jour et une semaine et demi hein, d'ailleurs j'ai réagis avant je te rappel, on a pâs eu cette discussion y'a pas si longtemps sur ce forum ?....

Citation :
Ya investissement de temps et investissement de temps, avec toi faut être a fond tout le temps, hors ya des moments ou on l'ai pas. Sauf certains bien sur.

C'est vrai que 1 post de 15 minutes par jour, c'est vachement etre a fond... A aucun moment j'ai demandé d'avoir un post par heure hein, donc te fou pas non plus de ma geule, 1 post par jour c'est pas etre a fond. Entre etre a fond et poster au bout de 10 jours, y'a un peu une marge...

Citation :
Bah c'est bien alors, c'est vrai que tu sais tout. Tu es la Raison a toi tout seul, le Réagisseur du monde entier, l'Objectivité en chair et en os cheers

Hum je te rappel juste que c'est toi qui dit que t'avais autre chose a faire, que t'es pas motivé par le jeu sur forum... j'invente rien hein

Nan mais le probléme, c'est que tu serais juste revenu en postant la réponse, et sans commencer a la ramener et en cherchant des excuses bidons, c'etait bon. mais faut que tu nous sorte que t'as pas eu le temps et que t'avais autre chose a faire, ben désolé mais ca saoule. Tu dit, désolé j'ai complétement zapé, j'aurais du répondre plus tot et tu balance ton message et personne ne s'énerve.

Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:05

D'une je l'ai dit que j'avais zappé le forum après les 4 jours ou il était occupé a préparer le scénar ou surement tout autre chose en rapport avec le scénar et que j'avais mal lu son post et donc m'attendait a une suite de sa part.

De deux j'ai pas encore commencer les trucs du genre "te fou pas de ma gueule" ou "te la ramener aevc tes excuses bidon" tout ca tout ca, mais ca peu venir si il le faut... et ca vient même.

De trois j'ai dit j'ai complètement zappé des le début, c'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire correctement et que tu te dois toujours d'argumenter, objectiver, reagir a tout et de tout transformer. Donc mes "excuses bidons" c'est bien tu as raison et c'est ce que tu penses et pour le coup je m'en fiche pas mal de ce que tu penses et de tes arguments bidons.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:40

Bon les loulou, je vois que ca re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-recommence...
Damien... Ralalalala... damien...
Oui tu es un consommateur. Tu viens, tu consomme et tu repars. Implication = 0
Il faut se l'avouer. Meme pour ton perso, c'est avec l'aide de john que tu le fait. Et la je t'entend dire "oui mais "
Mais non, c'est vrai, c'est tout.
Deja ca, a la base c'est chiant. Quand tu fais des posts de ouinouin a deux balles, je dis plus rien tu as remarqué, j'ai arreté de repondre. Comme la, j'ai pas repondu, j'ai relancé sur le jeux. Je fais abstraction. Ca me coute pas mal quand meme. J'ai jamais ete aussi patient qu'avec toi.

La par contre, ca va loin, encore une fois, la goutte d'eau qui me pousse a réécrire ( encore ) sur tout ca. Les memes histoires, toujours des histoires, depuis crepuscule sur wow, super guilde avec de super gars qui a eclater a cause de toi et, encore une fois, de ton comportement.
Alors qu'est ce qu'on fait ? Ben on post, on essaye de t'expliquer et tu ne repond pas a nos questions et arguments, tu brasse du vent, tu vocifere mais il ni a pas de contenu. Comment discuter avec une porte ? heuu, je cherche encore.
Tout le monde cherche a vrai dire, mais personne ne peut discuter avec toi. Tu es trop toi.

J'aimerai pour ton bien personnel, vraiment, que tu apprennes un mot. Il es magique : Assume.
Tes choix tes paroles tes ecris tes actes ta personalité. Tout ca quoi. Fais une bonne dose d'introspection, une sacré bonne dose et tu verra, on est pas des gros mechants qui cherchent qu'a te faire chier. La vie c'est pas je fais ce que je veux quand je veux. Tu me dira surement "oui mais " et je te dis non, mais non. A moins d'etre seul. Du moment que tes choix, meme dans les loisirs, impliquent d'autres personnes, il y a des repercutions et des contraintes.
Souvient a wow, cette bonne discution de porte que tu m'as faite quand je te parlais de ton egoisme. Ben c'est ca : je fais ce que je veux, osef de votre gueule, c'est ca.

Ca fais un sacré pavé tout ce que j'ecris la. Mais bien sur, tu va encore repondre oui mais. et balance deux trois trucs vide sur un petit point du post, en omettant tout le reste. Alors, arrete d'envoyé chier les gens, c'est pas mechant ce que john te disais, il l'a bien precisé sur son premier post. Faut pas partir en couille des que quelqu'un te montre la vérité. Serieux Dam's, c'est exasperant.
Pourtant avec tout ce que tu as mangé dans la vie, tu devrai deja savoir tout ca. Tout le monde en prend plein la gueule, chancun a sa facon, ca permet d'evoluer. Je sais pas pourquoi ca n'as pas marché avec toi. Apres tu peut rester un type boulot dodo jeux video, ou alors tu peut prendre du recul, penser a tout ca en profondeur, la vie, ta vie, la societe et apres tu arretera de dire oui mais. Avec de vrai reponse construite.

Et stp pense aux autres pour une fois. J'ai mis quatre jours a repondre parce que j'ai une famille coco, MA famille, que j'ai construite avec le peu de moyen que j'ai. Apres, comme je te le conseil, je prend moi meme du recul, je regarde, je reflechis et la... Vla comment je me prend la tete avec toi. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:20

Je ne critique pas les gens sur leur vie personnelle ou leur comportement quand je ne les connais pas, et tu ne me connais pas.... Tu racontes vraiment n'importe quoi la arnaud. C'est ce que tu penses, soit, mais garde le pour toi alors car tu es toujours a coté, jte l'ai deja demandé. Jtaime bien mais tu ne me connais pas assez pour pouvoir me juger un tant soit peu, je vais même faire un effort, je vais rien dire d'autre sur ce que tu as dis. Alors parles plutôt du soucis actuel.

Pour le reste je suis loin d'être stupide et ton seul post m'a fait comprendre du problème donc pas besoin du rajout de jo sur son objectivité pour le coup.

Et sinon dit moi exactement en quoi jo m'a fait mon perso ? Parce que la je voit pas vraiment ? Me dit pas que toi aussi tu as une boule de cristale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:43

Je te connais pas ? Non en effet. Je t'ai jamais vu, j'ai jamais rien fait avec toi. Les parties de toi que je connais, osef, je te parle de celles que je connais.
...
Tu me l'as deja demandé... Magnifique. Et quand nous on te demande des choses ? Ca compte pas ?

Et tu rebalance que je peut pas te juger.. Que si ! Tout le monde juge tout le temps tout le monde. Et en plus, je ne t'ai pas juger, j'ai fait une critique que j'essaye constructive.

Genre tes persos ( au pluriel tu as vu ? ) Tu les fait seul ? Pas besoin d'aide pour faire les background ?

Et en plus si, j'ai une boule de crystal... Mais ne juge pas ma coupe de cheveux, tu ne l'as connais pas assez.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:44

Oui je rebalance parce que a ce niveau la t'es franchement nul, et moi a ce que je sache j'ai rien dit sur toi, et pourtant j'ai des trucs a dire de mon coté. Je prend sur moi, je ne dit rien, et je n'ai donc aucune, mais vraiment aucune leçon a recevoir a ce sujet de ta part, alors reviens sur le sujet principale ou je m'y met aussi et ca risque de chauffer.

Ouais effectivement il ma juste aidé a la création du personnage, je pense que c'était déjà délicat en connaissant les règles, et on en a chier a caser le plus de trucs possible, mais je crois pas qu'il ait fait mon personnage, non tu te trompes. Et encore moins sur mon bg.

Concernant les bg ouais a vampire, la plupart du temps, les 3/4 même il "m'aide" a faire mon bg et me l'a parfois tout inventé pour moi. Pourquoi ? Bah je vais t'apprendre un truc, ce n'est pas un secret, ce n'est aucunement le désir complet de ne pas vouloir s'impliquer ou d'arriver avec ma feuille et dire bon on commence ? Nan parce que pour moi le jeu de rôle est un peu comme lire un bouquin, tu sais de quoi ca va parler mais tu ne connais pas son histoire. J'aime l'idée de ne pas être 'maitre" de mon personnage et de sa destiné, de la découvrir sur le "tas" avec ses bons et mauvais cotés et jo a une imagination débordante. Comme a D&D par exemple avec mon roublard j'avais une classe de prédilection qui me bottait mais je lui en laissait le choix du devenir de mon perso et il était d'accord. Ou alors mon Nosfératus a vampire. C'est mon truc c'est comme ca et je n'est obligé personne. Tu en penses ce que tu veux mais moi c'est ce qui me botte avec le rp, après si ca le dérange je pense qu'il me l'aurait dit plus tôt et auquel cas ya pas de soucis.
Concernant shadowrun, non l'aide n'a été que a la création au point de vue des règles et je sais que ca n'est pas ton truc donc je ne t'ai rien demandé, ca se comprend.

Citation :
Pour l'heure, j'aimerai vraiment que l'on finisse cette rencontre.
A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:09

gnin gnin , je repond sur un seul element, encore !
gnin gnin gnin , tu es nul, j'ai rien dis sur toi ! On s'en cogne de ce que tu dis, c'est de ce que tu fais dont je te parle ! ou ne fait pas en l'occurence !

bwa, j'ecrirai demain, la je vais dire des saloperies sinon, et ca cest vraiment debile. ( ecrire sous la colere )
Pis ca va etre expeditif.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:48

Bon du coup, on fait quoi maintenant après ces charmantes paroles ??

J'ai jamais rien dit jusque là parce que j'imaginais que, logiquement, ça n'irait pas à ce niveau. Mais là j'en ai marre!!!!!
Ça fait plus d'un mois que j'attend désespérément que cette 2 events se terminent. 2 events qui auraient pu se terminer en 1 heure quasiment.

De plus tout ça me gonfle, on était parti avec une bon ambiance et là, tout le monde se jette des fions à la gueule. Sérieusement je me demande comment on va reprendre vampire, au vue de l'ambiance actuelle??

Dams, c'est triste mais, j'ai l'impression ( je répète c'est seulement une impression et pas un jugement définitif ^^ ) que tu n'en a rien à foutre de nous. Tu donnes plus aucun signe de vie pendant dés jours et quand tu repost c'est pour dire " heu.... j'ai mal lu désolé".
J'ai relu les messages et désolé c'était limpide, je vois pas comment tu as pu mal comprendre la situation d'écris par les premiers posts??

En plus, désolé de te le dire, mais quand tu as répondu au post de jo et de arnaud, ça fait vraiment je vous ris à la gueule

Citation :
Bah c'est bien alors, c'est vrai que tu sais tout. Tu es la Raison a toi tout seul, le Réagisseur du monde entier, l'Objectivité en chair et en os

Jme tait et jte laisse reprendre la parole alors ! Dit moi quel est mon aveeeenirrrr !

Et puis je suis trop petit pour monter sur des grands chevaux, moi c'est des poney.

Je trouve ça un peu facile et insultant comme réplique.

Alors de deux choses l'une, soit tu en as marre du jeux de rôle et tu nous le dis, soit tu veux continuer et dans ce cas là tu nous respectes un minimum. Je te signal, il n'y a pas si longtemps, que tu étais bien content de nous trouver, et que l'on viennent te chercher pour jouer aux jeux de rôles... Neutral

Et puis les conneries du genre: Je suis un incompris, personne n'a le droit de me juger alors j'en ai rien à foutre!!!!
Franchement on est où là???

Un truc que tu sembles ne pas comprendre c'est que ta vie on s'en fout...on a tous des problèmes, des activités... et on comprend que dés fois, certains n'est pas le temps de répondre, mais la seul chose que l'on exige, et qui est vitale pour toutes les relations humaines, c'est le respect de l'autre.
Surtout quand on s'adresse à des personnes que l'on connait depuis plusieurs années, et qu'on a fréquenté très régulièrement, pendant certaines périodes.

Personnellement je trouvais que la relation que nous avions tous, méritait un peu mieux que ça quoi....

No

Je pensais même que l'on aurait pu définir nos relation comme de l'amitié, mais manifestement ce n'es pas le cas et j'étais sans doute un peu naïf Rolling Eyes

La seul chose que tu vas gagner en agissant comme ça, c'est de finir tout seul ...




Dernière édition par Seraphin le Ven 16 Juil - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:11

Citation :
J'ai relu les messages et désolé c'était limpide, je vois pas comment tu as pu mal comprendre la situation d'écris par les premiers posts??

J'ai tout simplement mal lu son dernier post et je m'attendais a une suite de sa part. Ma faute ^^

Citation :
En plus, désolé de te le dire, mais quand tu as répondu au post de jo et de arnaud, ça fait vraiment je vous ris à la gueule

Ya pas de soucis, mais c'est faux, mais jte comprend.... Mais c'est faux.


Citation :
Je trouve ça un peu facile et insultant comme réplique.

D'accord avec toi, j'était fâché, désolé jo ^^

Citation :
Et puis les conneries du genre: Je suis un incompris, personne n'a le droit de me juger alors j'en ai rien à foutre!!!!

Mais non mais non je pense pas du tout que je suis un incompris ! et j'en ai pas rien a foutre Wink

Citation :
Un truc que tu sembles ne pas comprendre c'est que ta vie on s'en fout...

Bah t'es gentil ! Surprised
Nan mais oui c'est sur, faut dire que j'ai pas vraiment commencé a parler de ma vie, j'ai dit de revenir sur le sujet et je suis le premier a dire on s'en fou de ma vie ^^

Citation :
Je pensais même que l'on aurait pu définir nos relation comme de l'amitié, mais manifestement ce n'es pas le cas et j'étais sans doute un peu naïf Rolling Eyes

Mais non tu n'es pas naif, (ou alors je le suis aussi Wink ), je te respect et je te considère comme un ami pour ma part. (Malgrès que tu te foutes de ma vie !! je blague ^^)

Citation :
De plus tout ça me gonfle, on était parti avec une bon ambiance et là, tout le monde se jettent des fions à la gueule. Sérieusement je me demande comment on va reprendre vampire, au vue de l'ambiance actuelle??

Ya jamais eu de soucis, et il y en aura jamais, c'est une promesse ! Elle vaut ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere requete de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: La derniere requete de Fallen.   La derniere requete de Fallen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere requete de Fallen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Discution, Virtual shooter, baston. Il y a de tout au HANGARD-
Sauter vers: