Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hors du hangar, rien ne va plus !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:34

Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
3 , 4 , 1 , 5 , 5 , 3 , 5 , 3 , 5 , 1
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:38

(Le tir en rafal longue c'est +5 en degat ? donc ca fait 18 pour le premier non ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:59

@kraken : Oui en effet, apres vérification ^^ En même temps, tu n'as pas préciser que c'etait une concentré, j'en ai donc logiquement déduit, que c'etait une large ! Donc je suis dans le vrai na ! Cela dis ca ne change rien, il est mort. Quand a la deuxième rafale regarde le PS de fin, tu va pleurer ^^ Hésite pas a préciser les trucs que j'oublie hein, mais si en même temps tu pouvais avancé dans le jeu, ce serai pas mal.


@Fallen :
La masse noir alla chercher directement ta tête. Ton semblant de bon en arriere etait trop lent pour reflechisbien, elle percuta ton épaule. Tu senti le choc au travers de tout ton corps, le code affrontant le code. Comme si un parasite etait rentré en toi, tu sens que ta liaison a ton link est pervertis. Il te faudra lutter durement si tu voulais te déconnecter. Pour l'heure, la totalité des nerfs de ton corps se contracte, tes oreilles bourdonnent d'un choc qui n'existe pourtant pas... Ca rigole plus la. C'est du blackhammer.
Bon rattrapage suite a ton jet de des pourris ^^ ( en même temps, ca aurai pus être pire pour le mien la. ) tu te prend 2 dégâts physique.

PS : y'a un truc marrant dans le livre des règles : p143 rafales longues. Il donne le malus si la rafale longue est tire en premier ( -5 ) et et il donne le -6 si il s'agit de la secondes rafale tiré.;. Le paragraphe d'après il précise : " une seul rafale longue par phase d'action.... En gros il faut tirer une longue et une courte ( ou vice versa )^^ On est dans le faux depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:10

Je lui jette un regard de défi avec un grand sourrir d'un air de dire: j'aime ca! et je repasse a l'attaque

Raven a effectué 9 lancé(s) d'un d6 :
1 , 6 , 4 , 3 , 3 , 3 , 1 , 6 , 2
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:29

Ta masse fusa dans en magnifique arc de cercle. Une simple inclinaison du buste le mis hors de porté. :"Tu crois que je vais sauter dessus ? Allez ! Bouge ton gros tas données un peu la !
@Fallen : fais moi un reponse + firewall
et au cas ou pour gagner du temps : un volonté + biofeedback.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:38

Citation :
En même temps, tu n'as pas préciser que c'était une concentré, j'en ai donc logiquement déduit, que c'était une large

Bah j'avais précisé :p Rafale longue donc +5 de dégâts, concentré c'est +9 Smile

Tir de mon rotodrone rigger en rafale longue +5 dégâts en cible multiple :

- sur le premier :

Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
6 , 3 , 4 , 4 , 2 , 5 , 1 , 1 , 6 , 1

- sur le second en tir normal donc (+2 dégâts je crois ? ) :
Kraken a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
2 , 4 , 2 , 4 , 4 , 1 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:17

Réponse+firewall

Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
4 , 4 , 6 , 6 , 5 , 5 , 4 , 6 , 6 , 6

Filtre bio+vol

Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
2 , 5 , 2 , 6 , 2 , 4 , 4 , 1 , 5 , 1
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:50

@kraken : Bwa rafale concentre +9 cest pour les rafales automatique, mais je t'ai eu au tel y'a quelques minutes et on a tout raffraichi ^^ Mais heu ce que tu m'as ecris la ? cest la premier phase d'action ? Passe a la suivante ! Allez zou, ramène le deuxième drone ! Faut leur clater la tronche la !

@Fallen : La moitié de tes des sont des 6. T'abuse.

Alors qu'il était persuadé de te ramollir la cervelle, reflechisbien eu une bien bonne surprise. Son attaque, qui pourtant ne manquais pas de rapidité ni de férocité, ne touchas que du vent virtuel. Peut-être que ces quelques moqueries étaient de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:01

Je lui fait un clin d'oeil et d'un mouliner je tente de le traverser de mon épée

"Et ouais mon pote, c'est ca la classe !"

Cybercombat+Blackhammer



Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
1 , 6 , 2 , 6 , 6 , 1 , 1 , 6 , 4 , 6
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:18

Le coup bien porter fut arrête de justesse par ton ennemi. Décontenancé, un coup faiblard, un coup tres pro... Tu a failli l'avoir. Dans le monde réel, une grosse goutte de sueur coulerai le long de son crane, ici, toutefois, c'est l'expression du viel homme qui changea. Un masque de détermination recouvrais maintenant ses traits.
Finis la rigolade, tu va creuver
Son ton n'était ni menaçant ni moqueur. Il énonce simplement un fait.

Allez refait tes petits tests de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:21

Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
4 , 5 , 5 , 3 , 1 , 2 , 6 , 4 , 5 , 3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:22

roo les deux, on perd du temps ^^ ca passe figure toi, allez volonte + bio feed
( ps : repond au tel, je vais fumer une clpoe la )
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:23

Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
1 , 5 , 3 , 2 , 4 , 2 , 4 , 3 , 5 , 2
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:38

Pour info, on est a la premier PA de ton deuxieme tour.
Pour bien differencier de l'avancement a Kraken, j'ecris : PI2 PA1

@Fallen PI2 PA1
Le professionnalisme de ses yeux c'est transformer en coup dévastateur pour toi. C'est comme si tu avais une autre personne dans le noeud. Sa masse te frappe directement dans la tempe. Sans mouvement, sans geste, sans fioriture. Une attaque des plus direct. Dans le van ou ton corps physique repose, tu es soudain pris de grave convulsion, ta respiration devient douloureuse et irrégulière, ton coeur rate un battement. Tu es transis de froid et recouvert de sueur en même temps, une migraine énorme t'explose la tête dans le même temps. Contracté comme tu l'es, tu te vide de partout. Sinus, oreille, vessie... Rien n'arrive a supporter le choc... Malgre tout, tu t'accroche. Rien est jouer.
Tu te prend 5 pts de degats physique. Sachant que tu en avais deja deux... ca fait 7. Oublie pas de compter le -2 de malus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:46

(oulah ca commence a sentir le pâté tout ca !, j'utilise un point de chance temporaire pour annuler le malus pendant cette phase)

Je crache un sang virtuel et continue de sourire

Ok tu es doué je le reconnais, mais j'ai deja traverser la mort, une fois de plus ca ne me fait pas peur! Par contre toi tu vas découvrir l'éffet que ca fait !

J'attaque

Raven a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
1 , 4 , 5 , 2 , 4 , 5 , 5 , 3 , 2 , 1
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:50

@Fallen : PI2 PA2
Bien que mal en point tu utilise un surcroit d'energie ( virtuel ) pour le frapper. Satisfait de lui meme, reflechisbien ne s'attendais pas a une riposte. Ou alors pas une comme ca. Cela dis, il ne bougea que trop tard, beaucoup trop tard.
Degats plz ! ( 1 succès excédentaire pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:52

degats 6 du coups (5 programme blackhammer+1 succés exédentaire)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:57

@fallen PI2 PA2
Ta lame le toucha au ventre. Le choc quoi que peu violent, laissa néanmoins une grimace fort saisissante de realité sur le visage du viel homme. Tu le sais bloqué dans le noeud, désormais. Sachant ce que toi même tu as subis, tu jubile de le savoir tout tremblottant.
( ton personnage ne peu pas savoir ca, mais tu lui as mis 4 physique )


Dernière édition par L'ombre le Jeu 10 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:31

Je balance boule de mana à 6.....

Seraphin a effectué 16 lancé(s) d'un d6 :
5 , 2 , 5 , 4 , 4 , 6 , 4 , 5 , 6 , 4 , 2 , 5 , 6 , 1 , 2 , 3

Ahhhh bah non je suis mort c'est vrai. Rolling Eyes

( Vous en mettez un temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:43

(dams tes a la bourre sur moi faudrais vraiment voir a avancer serieusement)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04

Tu lui a bien piquié les fesses, il repasse a l'attaque
( jet de def et df'encaissement au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:08

Alors ma grosse, tu "réfléchisbien" avec une épée a traves le bide ?


Jet de défense

Raven a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
3 , 4 , 6 , 3 , 6 , 5 , 1

Encaissement

Raven a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
2 , 5 , 2 , 2 , 5 , 5 , 2


(oups désolé, j'ai édit)


Dernière édition par Fallen le Jeu 10 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:09

( tu n'aurai pas des malus par hasard ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:18

Ton attaque la vraiment mis en boule. Et, pour changer, il bouge. Tres vite, son image est sur ta gauche, le quart de seconde suivant sur ta droite. Tu tente de feindre, surpris par un changement de strategie mais trop tard, sa masse s'abat sur ton ventre, traversant ton persona en projetant des résidus d'icone en arrière. Physiquement, ton corps deja bien entamer subit un enorme choc supplementaire ! Ton cerveau peine a supporter toutes ses fausses données nerveuse ! Ton sang coule de tes oreilles, ton corps est tellement contracté que tes ongles penetrent profondement dans la paume de tes mains. Ta machoir, trop serrer fissure tes dents, ruinant au passage ton implacable sourire. Injecter de sang, tes yeux te donnent l'impression de jaillir de leurs orbites.
Tu te prend 4 dommages physique supplementaire.
Tu as cb de case ? ca fait pas mal la :-(


Dernière édition par L'ombre le Jeu 10 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

(putain je suis a 10 cases sur 10... cet enfoiré m'a buté ???????????????. Si c'est le cas je craque mon seul point de chance de maniére définitive pour avoir le droit a une action héroique et je me débranche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du hangar, rien ne va plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Discution, Virtual shooter, baston. Il y a de tout au HANGARD-
Sauter vers: