Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hors du hangar, rien ne va plus !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

Heu en meme temps, tes jets de des sont plutot a chier.
Juste pour info, tu te bat contre ton double ^^ alors c'etait du 50/50. En plus je l'ai mis sur le toit le gars. ( ce qui est stupide pour un hacker ^^ ) mais il etait a porté hein. Maintenant, je te rapel que le jeu en forum est aussi "vrai" que le jeu irl, je l'avais precisé au depart. Donc heuu,
Pour ton action heroique, j'ai relu. C'est bon, tu peux faire ton action mais decris la bien hein ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:44

(Et merde... putain j'aurais du la jouer plus sécurité que ca... mon fallen Sad Du coup pour mon action héroique avant de mourrir, je retarde aprés damien, les régles m'y autorisent)

Ouinnnn !!!! j'suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:52

Wai ben heu oui tu es mort.
Mais tu peux retarder après damien autant que tu veux... ca se passe en RV, et lui ni ai pas. Ca changera rien ^^
Pourquoi vous êtes pas sortis du van ? au départ ? Tin c'est dingue, des fois tu sais, tu va tomber sur de très gros morceau. La, c'était juste un moyen, un comme toi. Au prochain scenar, y'aura du lourd en plus. Des pro.
Ben tu n'as plus qu'a réfléchir a ce que tu va faire. Vois avec guillaume a pas faire pareil, et essayé de rester complémentaire, c'était pas mal.

D'ams, on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:09

Non de dieu.... Shocked Je sais pas trop ce que tu as prévu jo mais tu as intérêt d'assurer.

DAMSSSSS SAUVE TON VANNESSSSSSSS!!!! pale


Dernière édition par Serafin le Mar 15 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:55

(désolé jsuis pas souvent chez moi la donc pas eu le temps d'aller sur le fofo.)

Donc tir de mon second roto pareil en cible mutliple RL (+5) ... : Autopilote 4 + autosoft 5

Kraken a effectué 9 lancé(s) d'un d6 :
3 , 6 , 1 , 1 , 1 , 4 , 2 , 2 , 2

second tir en normal :

Kraken a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
4 , 5 , 2 , 6 , 1 , 2 , 3
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:56

PS : Et ya moyen que j'utilise mon point de chance définitif pour essayer de le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:53

roalalalalalal damien serieusement...

Tu le sors d'ou ton deuxieme drone.
cest quoi un tir normal ?
Et le premier il joue pas ?
Bon allez. je vais repondre comme tu post
@Kraken. Raté, raté !
Alors que surgit un deuxieme drone, tout le monde se plaquent au sol. Certain auraient surement voulus riposter, mais le premier drone en attende ne met pas en confiance ! Coincé. ils sont coincés.


Dernière édition par L'ombre le Ven 11 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:57

Pour le point de chance tu peut pas, c'est perso ^^ Il a grillé le sien pour se deco sans biofeedback. ( trop de chance. ) mais la heuu oui, il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:38

Citation :
oalalalalalal damien serieusement...

Tu le sors d'ou ton deuxieme drone.
cest quoi un tir normal ?
Et le premier il joue pas ?

J'avais oublier de faire tirer mon deuxième drone qui était censé tirer la donc je l'ai fait ^^ et mon premier bah il a déja tiré dans cette phase.
Comme j'ai déjà précisé, c'est une rafale longue (RL + 5 dégâts)

Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:34

Ingin ?
Puisque tu aime bien les quote...
tu a refait un tir, certes mais comme tu ecris rien, je t'ai dis :
Citation :
Mais heu ce que tu m'as ecris la ? cest la premier phase d'action ? Passe a la suivante ! Allez zou, ramène le deuxième drone ! Faut leur clater la tronche la !
En gros j'en étais rester a la première phase d'action ^^
D'ou le faite que je te dise de sortir l'artillerie toussa toussa. Fallais me contre-dire si je me trompais.
Âpres tu me balance le deuxième... Je suis censé tout deviner ? Tu sais, les descriptions, ca sert a éviter les malentendu. ce genre de truc la.
Toi tu en ai la. Passe d'initiative 1 phase d'action 2 ( tu en a trois en ridding ) Y'a un mec mort, un mec blessé, tout le monde par terre.
Et fait pas apparaitre magiquement ton drone a l'orée du toit pour tirer, dis moi des trucs genre, je donne l'ordre blabla deuxieme drone blabla.
Comme si on jouait quoi !

Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:40

Bon juste je me permet d'intervenir pour dire deux choses:

1) Votre combat me parait quand meme super lent. Perso j'ai eu le temps de me faire atomiser par un mec, aprés 6 phases d'actions, et damien ten est encore a la phase d'action 2 du premier tour, aprés presque deux semaines de jeu là dessus ca va pas on va jamais pouvoir faire du jdr sur forum si on avance a ce rythme, 1 post par jour c'est le minimum syndicale pour que ca reste motivant et que ca avance.

2) c'est vrai que y'a trés peu de descriptions sur tes actions dams, donc du coup je crois qu'arnaud essai d'imaginer un peu lui meme la scéne et ca donne des incompréhensions, peut etre qu'il faudrais en rajouter plus, sur le ressentit de ton personage, ce qu'il pense, dit, comment il donne ses ordres, décrire les drones physiquement (c'est l'occasion pour qu'on ce les imagines Wink, bref donner de la consistance a la scéne, parceque pour l'instant cest juste une succession de dés.

Bref, j'attend pour mes dernieres paroles héroiques moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:20

Bon bon bon.... moi je rentre du taff ca me soule un peu la ...

Écoute j'ai pas tout mon temps en ce moment donc moi le fofo j'y vais pas si je suis pas chez moi. Après de la a faire un scénar entier sur le forum ca me chiffonne un peu, ya pas mal d'incompréhension et c'est la merde quand on veut une précision sur tel ou tel truc et que ya 3/4 posts d'autres joueurs/ mj en même temps....c'est pas le top, j'avais pas compris qu'a la base il était prévus qu'on fasses des scénars entiers.

Après, oui il y a eu peu de descriptions sur mes actions... tu veux que je dises quoi de plus que je me met en rigging dans mon rotodrone et ordonne (pardon j'aurai du dire qu'il était abonné a l'autre roto ) de faire pareil ? (et ca je l'avais dit dès le début) Jvais pas mettre 3 tonnes de trucs et a chaque post pour dire que jme fou en rigging et l'autre roto fait pareil, mais si tu veux je peux te faire un roman sur tout ce que pense mon personnage, de qu'elle couleur est mon drone, comment il voit les choses, si c'est pas trop dramatique pour lui de subir tout ça, a chaque post.... mais bon dans ce cas faudrait que tout le monde pareil parce que j'en ai pas beaucoup vu des descriptions de ce que ton personnage pensais, de tes attaques matricielles tout ça tout ça parce que t'en a fais pas mal des jet de dès sans aucune précision (ca aurait pu engendrer des incompréhensions).

Après j'ai pas trop saisie qu'elle était l'ordre d'initiative, donc je vais pas dire que je vais faire tel ou tel truc si c'est pas a moi de jouer ? Surtout que la il y avait deux combats en même temps,et je pense que le mieux aurait été de séparer les combats pour la prochaine fois (créer un autre post ou un truc comme ça ), parce que même si moi j'était long ca aurait été le bordel a gérer si on avait été trois joueurs sur le coup.

Moi je veut bien qu'on me reproche des trucs, le temps tout ça... mais la franchement c'est un peu nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:38

Bon arnaud faudra déplacer ses posts, parceque du coup ca aura rien a faire ici Wink

Sans parler de faire un scénar entier sur le forum là on est quand meme sur une seule scéne d'action, la fuite du hangard et ca dure depuis deux semaines sans avancer significative (ah si je suis mort^^). Donc je comprend bien que t'as autre chose a faire, mais faut comprendre aussi que nous on poirote un peu en attendant, et que guillaume ne peut pas jouer du tout tant qu'on a pas finit cette scéne (ca fait pret de trois semaines que guillaume ne peux pas participer du coup). Conviens aussi que ca fait long

Donc que tu puisse pas poster 5 posts par jour, ca ok je comprend très bien, que de temps a autre tu puisse pas poster tout les jours, ca d'accord ok. Mais là ca fait plus d'une semaine qu'on bouge pas. D'ailleurs tu remarquera que j'ai rien dit jusque là, c'est juste que là, on avance pas.

Pour ce qui est des descriptions, ben oui effectivement a quoi ressemble tes drones, le ressentit tout ca ca peut être sympa, j'ai quand même pas mis que du jet de dés sur mes posts, sauf quand on était partir sur vraiment un échange de baffe avec l'adversaire ou la description de chaque action aurait était redondante.

Donc perso, les descriptions de tes actions techniquement je les vois pas, donc j'ai même pas a les connaitres effectivement, mais du coup visiblement les incompréhension que ca a entrainé ont contribués a ralentir le jeu.

Mais perso, le seul truc qui m'intéresse c'est qu'on s'investisse un peu dans les scénes RP pour faire vivre un peu nos persos en attendant avec impatience la prochaine séance, et qu'on permette au perso de guillaume de participer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:59

Moi j'ai aps vu a quoi ressemblait tes attaques matriciels !! (juste tu as as 7 posts avec que du jet de dès ni rien mais ok j'avoue c'est un peu bidon ^^) mais bon moi je veut bien les reproches, mais tout le monde fait pareil alors .

Sinon on avance pas, moi je vois que toute tes phases d'actions sont faites (l'en manque une), que vous avez choisis de faire quand même une scéance alors que pour la mort de ton perso ca aurait été pas mal de convenir une autre date quitte a attendre un poile plus mais bon pas grave osef. Donc au final je vois pas le soucis vu que je suis le seul a ne pas avancer.

Et moi aussi le seul truc qui me botte c'est les scènes rp et faire vivre nos perso, et que guillaume puisse jouer, mais bon de la a balancer tout un tas de reproche sur les descriptions (que tu n'as aps fait toi non plus) alors que le soucis est le temps. J'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:08

Sauf qu'on a pas du tout mis en scéne la mort de mon perso pour la garder pour le forum avec toi, on a juste fait jouer nos nouveaux persos, sans aucun lien avec ce qu'on a fait jusqua maintenant pour le coup.

Toutes mes phases d'actions sont faites en effet, me reste que ma derniere action, et pour ca j'attend que tes finit vue que faut que je cause a ton perso).


La séance faite, ben ouais, comme j'en parle sur l'autre post, je suis désolé mais t'as vraiment pas été clair sur la question et jusqu'au dernier moment on a pas su si tu serais là ou pas. Du coup là pour le coup, arnaud a fait en sorte de ce libérer, j'ai fait en sorte de me liberer, guillaume aussi, et heureusement sinon on jouait pas du tout en juin. Donc pas de reproche sur la séance, fallait soit te liberer soit etre trés clair dés le début en disant que c'etait pas possible. Attendre un poil plus, ca faisait un mois (presque deux vue que le 11 cest pas possible non plus) ou on jouait pas.

Perso les descriptions encore une fois moi je m'en cogne, mon combat était clair, sans aucune ambiguité et suffisament décris pour qu'on l'imagine. Là visiblement d'aprés le mj, le manque de description pose soucis pour la clareté de la scéne et donc l'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:23

Erf excuse moi j'ai dit que ca le ferait pas... c'est carrément incompréhensible comme trucs. Mais la prochaine fois j'essaierai d'être absolument et irréfutablement hyper clair. Après jfait pas de reproche sur la scéance si vous avez pas fait la fin de ton perso ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:26

Non on l'a pas fait vue que ca aurait était débile, je suis techniquement dans ton van lol.

Donc, d'accord avec guillaume, finissons ici, que je meurt avec une classe folle et qu'on avance :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:42

Complètement extasié par le combat qui est en train de se dérouler, je continue a rigger mon rotodrone qui a a peu près cette forme et cette couleur moins les armes, vu que j'en ai qu'une Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 241-1510 (j'aime bien le style).

Je renouvelle l'abonnement de mon autre rotodrone censé tirer sur les mêmes cibles que moi.

Je tir donc de gauche a droite en cible multiple (rafale longue +5 ) en premier avec mon drone rigger :

Evitez celles la bande d'enfoirés !!!!

Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
5 , 5 , 3 , 3 , 4 , 4 , 3 , 4 , 1 , 4

Puis le tir normal pour le second tir :

Kraken a effectué 8 lancé(s) d'un d6 :
6 , 1 , 5 , 2 , 3 , 5 , 4 , 3


Tir de mon second drone en rafale longue +5 en tir multiple ( il est abonné a mon drone rigger) avec autopilote + autosoft :

Kraken a effectué 9 lancé(s) d'un d6 :
3 , 1 , 2 , 6 , 2 , 6 , 6 , 4 , 3

Puis le tir normal pour le second tir :

Kraken a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
2 , 4 , 2 , 1 , 5 , 1 , 5
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:49

hééééééé bas voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:01

Ouah, tout de suite ca claque plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:04

Pas de soucis, tout le monde a intéret a faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:49

Citation :
Âpres tu me balance le deuxième... Je suis censé tout deviner ? Tu sais, les descriptions, ca sert a éviter les malentendu. ce genre de truc la.
Toi tu en ai la. Passe d'initiative 1 phase d'action 2 ( tu en a trois en ridding ) Y'a un mec mort, un mec blessé, tout le monde par terre.
Et fait pas apparaitre magiquement ton drone a l'orée du toit pour tirer, dis moi des trucs genre, je donne l'ordre blabla deuxieme drone blabla.
Comme si on jouait quoi !

Petite précision supplémentaire : tout ca je l'avais précisé j'avais zappé de faire tirer mon deuxième drone, donc j'ai tiré ( 2eme tour). De plus, mon drône n'est pas apparue magiquement vu que j'avais déjà précisé que j'envoyais mon deuxième roto et lui ordonnais la même chose que moi et ce dès la page 2 : Cible multiple + RL.
Donc les tas de reproches c'est cool, mais faut que tout le monde soit irréprochable pour en faire et la c'est pas le cas, parce que question initiative bah on savait pas du tout quand on devait jouer, tout ca pour éviter les malentendus aussi.

Donc au final rien est apparue magiquement a l'orée du toit pour tirer, et j'ai bien ordonné blabla deuxieme drone blabla comme si on jouait quoi.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:37

@Kraken : PA2 PI 1 Alors qu'ils n'ont pas encore eu le temps de cligner des yeux, un deuxième rotodrone arrive et ouvre immédiatement le feu. Une pluie de balle explosive s'abat sur le groupe d'intervention, Dans le bruissement des moteurs a pousser vectoriel, les cris des hommes se mêlent aux explosions. Qu'est ce qui sortira de ce nuage de flamme et de fumée ?
Un tas de chair éparpillé. Des os, du sang, des bouts fringues, des armes éparpillés. Dans l'état actuel des "choses" il serai difficile de savoir combien de personnes étaient présentes.



C'est quand on vois ce genre de scène que l'on se rend compte que la surprise, c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:56

Si je me souviens bien il reste le sniper et le gars allongé a coté de lui, donc je me dirige vers eux pour les buter.
Au cas ou ils ont bougé, j'essaie de savoir ou ils sont : Perception (toujours avec mon drone rigger)

Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
3 , 6 , 5 , 3 , 6 , 6 , 3 , 1 , 2 , 4

Si ils n'ont pas bougé je tir sur le mec allongé en rafal concentré (vd+9) et ordonne a mon autre roto de tirer sur le sniper en rafal longue (vd +5).

Putain Fallen qu'est ce tu fou !!!

Mon drone rigger sur le gars allongé :

Kraken a effectué 6 lancé(s) d'un d6 :
1 , 4 , 6 , 3 , 5 , 6

Premier tir de mon second roto en RL : (ya pas un jet a faire pour que mon roto repère le gars ? genre senseur + autopilote?)

Kraken a effectué 9 lancé(s) d'un d6 :
2 , 1 , 5 , 6 , 1 , 1 , 4 , 6 , 5


Second tir rafale courte donc ? :

Kraken a effectué 9 lancé(s) d'un d6 :
1 , 5 , 4 , 3 , 1 , 6 , 3 , 2 , 2
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56

@kraken PA3 PI 1
Une fois le groupe aneanti, il restait le snip et le kéké allongé. Toujours sur place, le sniper pointe encore son arme vers le van, mais ne sais visiblement pas quoi faire. Le gars allongé a coté, impeccablement inactif, semble endormi, la tete reposant sur le parapet. Sur ton moniteur, deux carrés rouge entourent désormais les cibles. Altitude, position, tu a meme le temps de preciser, snipeur/dormeur, le second drone, relié au tiens, recoit instantanément les meme informations.
Alors que les drones ont parcouru la moitié du chemin, le sniper se rend compte que la cible, c'est lui. Le fil de sueur froide n'a pas le temps de coulé, deja, les balles pleuvent. Le rotodrone dont tu ressens les moindres vibrations, crache immédiatement 6 bastos cibles sur le torse du mec. Pas le temps de cligner des yeux, il est projeter en arriere, dans une serie de petite explosion et de gerbe de sang. Le parapet en prend aussi plein la gueule, mais ca, on s'en fou. Ton deuxieme drone tir quand a lui sur le dormeur. Inactif, il ne voie pas la mort pleuvoir sur lui. C'est bien dommage, c'est une scene digne des meilleurs simsens de gueurre. Deux raffales explosive l'ont reduit a l'etat de purée. Meme les docs des rues n'auront rien a en revendre.
Tout les types du coin sont morts. Pourtant, Tu ne peut toujours pas diriger ton van, la porte arriere est grande ouverte, tu n'as aucune données d'aucun senseur. C'est la merde, aucune menace exterieur, mais dans la matrice, la bataille fais rage...

Et la la question qui tus : Qu'est ce que tu fais ?
Comme c'est super vague comme question je precise : Tu recherche de nouvelle menace ? si oui, lesquels et comment. Tu sors du van pissé un bol ? Sur un mur ? un poteau ? sur le corps de whilhem ? Bref, dis moi tout !
Et hesite pas a faire des posts comme tu viens de le faire, il est complet et genial, tu anticipe et tir les des directs.Ca motive a repondre de gros pavés, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du hangar, rien ne va plus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Discution, Virtual shooter, baston. Il y a de tout au HANGARD-
Sauter vers: