Courir les ombres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir les ombres...

Reste en contact avec la matrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hors du hangar, rien ne va plus !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seraphin

Seraphin


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:18

Si tu pisses sur mon corps, je te bute.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:39

lol, je pisse un bol sur le corps de Whilelm !

Non je recherche une nouvelle menace en balayant la zone avec mon drone rigger puis le deuxième et j'oublie pas les toits et surtout les fenêtres d'immeubles.

Perception pour moi :

Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
4 , 3 , 5 , 5 , 6 , 3 , 5 , 1 , 6 , 6

mon rotodrone : (autop + senseurs je sais plus :/ ?)

Kraken a effectué 6 lancé(s) d'un d6 :
2 , 1 , 1 , 1 , 4 , 5

Si je trouve quedal j'envoie un message a Fallen, genre : Putain qu'est ce qui spasse bordel ? J'ai buté tout le monde je peux toujours pas reprendre le contrôle de mon van ! Tu peux pas regarder si ya un autre gars dans la matrice? Sinon c'était mortel j'ai fait de la charpie sur les toits, je t'enverrai les photos !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:06

@Kraken PI 2
Âpres le deversage de tripes depuis le toit, tu constate que le van ne t'appartient toujours pas. Mais qui était ce alors ? Ha! C'est surement lié au mec en bleu, en costume bleu, qui a reparu pile poils avant de rentrer dans le bâtiment ( du sniper ). Heureusement que tu avais l'œil, tu constant qu'il tiens la mallette litigieuse dans les bras. Quand au reste de la rue, des toits, des fenêtres, tout est désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:04

Je rentre dans le bâtiment a tout berzingue avec mon drone rigger pour le poursuivre et le buter. Quand a mon autre drone je lui ordonne de vadrouiller devant la façade du bâtiment pour le repérer a travers les fenêtres (ou le toit), de me transmettre l'info et de le buter.

J'imagine que jdois faire un jet de perception :

pour moi une fois dans le bâtiment :
Kraken a effectué 10 lancé(s) d'un d6 :
2 , 1 , 6 , 4 , 4 , 2 , 3 , 6 , 3 , 6

Mon drone de l'extérieur :
Kraken a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
6 , 1 , 4 , 2 , 6 , 3 , 3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:19

@kraken PI2 PA 2
Ton drone a l'exterieur scanne les fentres du rdc et du 1er etages sans rien voir. Le batiment semble vide et desafecté. Aucune lumiere ne filtre vers l'exterieur.
Quand a toi, apres avoir défoncé le restant de porte a coup de drone, tu scan la zone. Rien ni personne d'apparent. Tout, ici, est vieux et pourris. Les peintures écaillés sont imprégnées de pourriture, la moquette délavée ne recouvre plus toutes les surfaces. Le couloir principal continue sur ta droite, pour ce qui semble être l'artère de circulation du bâtiment. En rentrant a l'intérieur, tu sens que ton drone est plus lent a réagir, dans le temps il devais y avoir des inhibiteur de wifi.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:47

Beh je continue de suivre le couloir principal a la recherche de l'autre neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:33

(Kestce tu fou arnaud ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:04

@fallen Tu peut attendre une semaine avant de me faire une remarque plz ?

@kraken. Ton drone exterieur continue sa surveillance mais sans rien voir.
Celui que tu conduis parcour l'ensemble du couloir mais ne vois plus personne non plus..., c'est le desert visuel.
Par contre, tu recois un message ! Le message de Fallen !
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:02

Bah le mec s'est volatilisé dans le batiment ? Oo

Je lis le message, impatient, jme dit qu'il a du buter l'autre... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:56

Rah, Kraken, ce fils de pute m'a shooté, j'en ai plus pour longtemps, il faut que j'te dise quelque chose de vive voix, personne ne doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:39

Putain me fait pas un truc pareil mec ! J'arrive et ta pas intérêt a claquer !!

J'ordonne a mon roto de continuer a inspecter le bâtiment et de buter le gars si il le voit, et l'autre roto patrouille dans els airs dans les parages et me prévient si il voit quelqu'un qui arrive, un groupe de gens, les flics etc... Et ... et ... jmenleve vite vite du rigging et je rejoins le van...

perception pour les deux drône:
Kraken a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
2 , 5 , 2 , 6 , 6 , 3 , 3
Kraken a effectué 7 lancé(s) d'un d6 :
5 , 4 , 1 , 3 , 1 , 5 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:11

Je suis adossé au fond du van, une main sur le ventre, la tête basculée en arriére contre le métal de la parroie du van, le sang coule de mon nez, et de mes yeux rouges constélés de vaisseaux sanguins éclatés.

Je parle d'une voix halletante, et tout porte a croire que je suis au plus mal

"Ah mon pote, tu es là, j'espere que tu leur as mis bien profond a ses enculés
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:24

En montant a l'arrière du van, je regarde dans quel état se trouve Fallen... je stop net, les yeux écarquillés putain il est mal... Merde ! Puis le rejoins.

Hey putain mais tu déconnais pas... MERDE ! Oui tu aurais du voir, il y a des bouts partout, ils ont salement morflés.... ah attends! Bouge pas j'ai ptetre un drône qui te maintiendra en vie, le temps de te soigner ! Claque pas mon pote ...

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:34

Je souris en rigolant, ce qui me fait cracher du sang.

Laisse monsieur Weak, pour moi l'aventure s'arrête ici, il m'a bousillé le cerveau, de toute façon même si je devais m'en sortir, je serais un légume, et ca j'en veux pas putain.

J'ai de plus en plus de mal a parler, et je prend soudain un air trés sérieux

Est ce que tu peux faire quelque chose pour moi Kraken ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:40

Je lache un sourir en entendant Mr Weak, puis comprends qu'il est sur le point de mourir... Je prend alors un air triste et le regarde droit dans les yeux.

Je ne ferai pas de toi un légume Fallen. C'est dur d'avoir un pote ces temps ci, un vrai sur lequel on peut compter et dont on est pas obligé de se méfier. T'es cool mon pote, alors dit moi ce que tu veux que je fasse et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:49

Je sourris, et réunis les derniéres forces qu'il me reste.

T'es cool aussi mec et tes le seul en qui j'ai confiance, alors écoute moi très attentivement, et retiens bien ce que je vais te dire.

Rend toi au 7 Hillwood street, dans les hauteurs boisées de seattle, là bas, cherche Dextrian Warrein, sache qu'il cache quelque chose en lui.


Les paroles sont halletantes et ponctuées de crachats de sang.

"Prend... prend mon comlink dans ma poche, le code d'accés est "Zélia", tu en ... tu en auras besoin pour cette mission.


Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:54

J'essuie les crachats de sang autour de sa bouge avec mes vêtements puis je prend le comlink dans sa poche.

Tiens bon Fallen, tiens bon...

Très bien, je m'y rendrai, mais dit moi, qu'est ce que je dois faire une fois labas? qu'elle est la mission que tu veux que je remplisse?



Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:03

Je réunis mes forces pour ne pas sombrer, mais les mots ce font hésitants et lents

"Trouve... Dextrian Warrein... Tu comprendras ensuite.... ce qui doit... être fait..."


Le dernier mot est prononcé alors que mes yeux ce ferment définitivement. Ma tête bascule doucement vers l'arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:18

En voyant sa tête commençant a basculer, je la rattrape, la maintien un court instant, puis la repose délicatement. Ne réalisant pas encore sa mort, je reste figé un moment, son comlink dans ma main, le regarde vide... Puis réalise tout a coup... il est mort... mort...

Putain non, fallen.... FALLEN !!!!!!!!

D'énervement, je descend du van, donne des gros coup de pied dedans en pestant contre les enculés qui on fait ça...Puis je remonte dans le van, m'assoie près de lui et m'allume un cigare et me met sa musique préférée en ra. Puis pris dans mes pensée...

Putain on aura même pas rigolé sur tes derniers mots...
Ha! Mr weak....mais quel con !


Je regarde le comlink de fallen dans mes mains, tourne la tête vers lui...

J'irai mon pote, j'irai... tu as ma parole, la parole d'un nain !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:44

...( putain les gars c'est une scene digne d'un film ^^. Si il faut que les joueurs meurent pour avoir du pur rp,
ca va saigner ! )
@Kraken :
Tes rotodrones scannent la zone sans trouver personne. Celui a l'intérieur du bâtiment a déjà fait 2 fois le tour, sans retrouver la trace du mec en bleu.
Maintenant kraken, tu as une pur quête personnel a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:49

(Chouette chouette, j'ai hate de voir ma quête ! Enfin sauf si tu as envie de tuer tout le monde lol )

Ceci dit, j'ai encore plein de choses a faire, comme livrer le gars a duharo. Il est toujours dans le van ?^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:11

oui, il n'as pas bougé ( en meme temps il est attaché. )
Dans un etat pas possible, mais toujours en vie. au moins, il te fait pas chier ^^
Je vais ouvrir un nouveau post pour la requete de fallen.
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:04

Ok ca marche, avant de faire la requête de fallen, je vais livrer le gars a duharo ! et prendre la récompense qui m'ait due :p

En ce qui concerne le corps de Fallen, bah en attendant de livrer le gars, je le met chez moi dans le drone qui permet de stabiliser les gens, puis après je l'incinèrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:42

Ok cest noté. Tu compte garder les cendres je presume ?
Pour ton paquet a livrer. Tu veux la jouer Rp ? ou on abrege vite fait ca et on passe a la suite : la quete de fallen ... ( a lire avec une voie pleine de suspense ! ! ! )
c'est toi qui vois.
Pour le post j'ai pas le temps ce soir ( dodo de bonne heure ) je cree ca demain je pense.
En attendant, tu va ramasser ton flouse et te faire un bon contact ^^
a+
( ps : tu gagne 3 pts de Karma )
Revenir en haut Aller en bas
https://courslesombres.forums-actifs.net
Kraken

Kraken


Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010

Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:18

Ok ! On va passer a autre chose, donc on passe le coté rp je le livre jle remercie, je lui demande les sousous (faudra tu me redises combien :p ou j'ai ptete noté... jregarde ca!)

Sinon ouais jvais les mettre dans une sorte de collier en forme de puce électronique. hihi

Je veux la quête de Fallen !!!!! ^^

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors du hangar, rien ne va plus !   Hors du hangar, rien ne va plus ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du hangar, rien ne va plus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir les ombres... :: Discution, Virtual shooter, baston. Il y a de tout au HANGARD-
Sauter vers: